Existance : vidéo de Altar of the King (Riot cover)

Existance : vidéo de Altar of the King (Riot cover)

Découvrez la reprise de Existance pour la chanson Altar of the King du groupe Riot , en hommage à Mark Reale et à Guy Speranza tous deux disparus.

EXISTANCE rend hommage au guitariste Mark Reale et au chanteur Guy Speranza du groupe Riot avec sa reprise de Altar of the King  feat. Don Van Stavern (Riot V)

“Legends Never Die” est un concept de reprises rendant hommage aux grands noms disparus du Hard Rock qui ont forgés les influences et les racines d’Existance.

Le groupe poursuit à présent l’aventure avec un hommage à Guy Speranza décédé en 2003 et Mark Reale fondateur du groupe Riot et mort en 2012.

LE GROUPE COMMENTE :

“Altar of the King” est un morceau composé par Mark Reale et Guy Speranza issu de l’excellent album “Fire Down Under”. Il reflète très bien la puissance de Riot au début des années 80. Le groupe s’est très vite imposé comme une référence du genre. Nous avons eu la chance de tourner avec le nouveau line-up du groupe en 2018, et c’est un grand plaisir de partager avec vous notre version de ce titre enregistré avec Don Van Stavern, le bassiste actuel du groupe qui a notamment enregistré à l’époque sur le bien connu “Thundersteel” et “The Privilege of Power”. Nous le remercions ! Shine On !

Ce titre n’est PAS disponible sur toutes les plateformes

A voir et écouter via les réseaux sociaux du groupe et sur sa chaîne YouTube

Voir aussi notre article précédent : ICI

Membres du groupe :
Julian Izard (chant/guitare)
Antoine Poiret (guitare)
Julien Robilliard (basse)
Géry Carbonnelle (batterie).

https://www.facebook.com/existanceband/