Disconnected + Malemort + Molybaron

Disconnected + Malemort + Molybaron

Live report Disconnected + Malemort + Molybaron à la Boule Noire le 5 mai 2018

BASE PRODUCTIONS
présentait
Disconnected + Malemort + Molybaron
à la Boule Noire
le 5 mai 2018

Grosse soirée ce 5 mai 2018 à La Boule Noire qui reçoit Disconnected + Malemort + Molybaron, tout simplement trois des meilleurs espoirs du Metal français actuel

MOLYBARON

MOLYBARON a récemment créé la surprise avec un premier album sensible, dense et de toute beauté. Parfois sombre, parfois lumineuse, toujours fascinante, la musique des Franciliens séduit.

Le quatuor entre en scène et c’est avec le nouveau titre « When We Fall » que le coup d’envoi est donné. Le public répond immédiatement présent et se laisse entraîner par l’énergique refrain de ce puissant morceau, porté par la superbe voix de son frontman.  Le son est massif et avec une belle frappe coté batterie. Les fans ne cachent pas leur plaisir à chaque nouveau morceau et après la reprise de Killing in The Name de Rage Against The Machine place au  grandiose « Fear Is Better Business Than Love » puis au  fameux  « Moly » pour faire monter la température illico presto. De bons gros riffs, une basse surdimensionnée, de chouettes solos, et une très belle osmose. Le set court mais bien ficelé de Gary et sa bande finira sous les acclamations du public.  Une bien belle entrée en matière pour la suite du programme !

SETLIST

When We Fall
Animals
Killing in The Name (cover Rage Against The Machine)
Fear Is Better Business Than Love
Moly
Let’s Die Together
Dance (addicted to the disco)
Mother
Incognito

Line Up

MOLYBARON Line Up:
Gary Kelly: Vocals /Lead Guitar
Steven Andre: Lead Guitar
Sébastien de Saint-Angel: Bass
Raphaël Bouglon: Drums

Note interview : https://rockmetalmag.fr/interview-molybaron/

https://molybaron.bandcamp.com/

************************

MALEMORT

Et c’est au tour de MALEMORT que l’on ne présente plus et qui n’a cessé de grimper depuis sa formation en 2010, de faire irruption sur scène. On lui souhaite d’ailleurs vivement de continuer sa route vers un succès bien mérité. Le quintet parisien a raflé la mise avec l’album Ball Trap sorti en 2016 et il se produira en juin prochain au Hellfest. Mais nous avons déjà grand plaisir de le retrouver ce soir avec ses refrains addictifs et son énergie scénique bouillonnante. Et comme à son habitude, Malemort envoie les watts dès le premier titre, Ball Trap, Quelle formidable synergie . Tout feu tout flamme Xavier ne tient pas en place et il communique très vite sa fougue au public. Le public reprend en choeur les titres de la setlist qui s’enchaînent à un rythme endiablé et ça bouge autant sur scène que dans le public. Xavier descend même rejoindre ses fans et finit par s’installer sur la barrière du pit quelques instants. Après un ardent « Carnaval Cannibale » , Malemort achève sa prestation sur le frénétique « Cabaret Voltaire » et ses pampadam pampadam très contagieux ……

SETLIST

Ball Trap
Insoumission
Madame
Brûle
Domaine
Atomique Diplomatie
Home Sweet Home
Mon Nom
Mille Regards
Foutue Belle Jeunesse (La Carapace)
Carnaval Cannibale
Cabaret Voltaire

Line Up

Xavier Malemort (chant)
Sébastien Berne (guitares)
Sébastien Lafaye (guitares)
Jean-Christophe Tassin(basse)
Vicken Chidoyan (batteries)

Notre interview : https://rockmetalmag.fr/malemort-interview/

https://www.facebook.com/malemortband/

**************************

DISCONNECTED

C’est le groupe de Modern Metal, DISCONNECTED, originaire de l’Aube, qui vient enfoncer le clou de cette chaude soirée avec son premier album « White Colossus » sorti le 23 mars 2018 chez Apathia Records et sa musique puissante, éclatante et précise.

Le show démarre avec l’intense « Living Incomplete » suivi de « Blind Faith » et c’est incroyablement efficace. Le public est à fond dès le début. Ivan altère avec une formidable aisance, chant clair et voix de stentor qui colle parfaitement à son Colossus Blanc. Aurélien Ouzoulias nous en met plein les oreilles avec son martèlement de batterie. Quelle frappe ! L’offensive du quintet troyen est dense et calibrée au mm près et l’ambiance est survitaminée. Les riffs ardents complètent efficacement les mélodies classieuses et pleine d’émotion et la connexion est non stop entre les musiciens. C’est une belle prestation qui remue bien le public aussi bien par la vitalité que par la sensibilité de ses chansons, très addictives. Le set s’achève sur le grandiose Armageddon, sous les ovations d’un public conquis.

SETLIST

Living Incomplete
Blind Faith
Wounded Heart
White Colossus
Feodora
Losing Yourself Again
Blame Shifter
For All Our Sakes
The Wish
Armageddon

Line up

Adrian Martinot : Composer/Guitars
Ivan Pavlakovic : Singer/Songwriter
Aurélien Ouzoulias : Drums
Romin Manogil : Guitars
Romain Laure : Bass

Notre interview : https://rockmetalmag.fr/rencontre-avec-ivan-et-adrian-de-disconnected/

https://www.facebook.com/DisconnectedMetal/

Une sacrée belle soirée pleine de passion et de complicité de la part de ces trois groupes français au talent indéniable et que nous aurons toujours plaisir à revoir. Ne les ratez pas si vous avez l’occasion d’assister à un de leur concert. le Metal français est plein de talentueux groupes, alors ,ne passez pas à coté !

Rock Metal Mag remercie Base Productions et Roger

2 Commentaires