Tagada Jones : À FEU ET À SANG est disponible

Tagada Jones : À FEU ET À SANG est disponible

Le nouvel album de Tagada Jones , À FEU ET À SANG est disponible.

Tagada Jones a sorti son nouvel album À FEU ET À SANG, un jour plus tôt que la date annoncée et depuis jeudi 29 octobre 2020 l’album coup de poing du groupe est disponible via At(h)ome.

En commande sur : https://www.smarturl.it/AFEUETASANG

Tracklist

1 A Feu et à Sang
2 Nous avons la rage
3 Le dernier baril
4 Les 4 éléments
5 Pour l’amour, pour la gloire
6 Elle ne voulait pas
7 De rires & de larmes
8 Les autres
9 Un lion en cage
10 La biche et le charognard
11 L’addition
12 Zombie
13 La nouvelle génération
14 Magnitude 13

La musique Punk de TAGADA JONES est un mélange explosif de rock alternatif, de punk hardcore et de metal. «À FEU ET À SANG» en est l’exemple ultime. Il exprime en toute sincérité la libre pensée du groupe.

Quatuor sans concessions et politiquement incorrect Niko, Stef, Waner et Job sont plus unis que jamais dans leur lutte contre toutes les aberrations de notre société. Environnement, conflits,  guerre, religions, addiction, violences en tout genres sont les sujets qui prédominent.

Niko s’égosille à coups de textes réfléchis et engagés. Il balance ses riffs de guitare incisifs, encadrés par la guitare enflammée de Stef et la section rythmique percutante et des plus efficace.

 Une musique coups de poing qui assènent ses refrains entraînants avec urgence. Il va sans dire que ce nouvel album “À FEU ET À SANG” colle parfaitement à l’ADN des Tagada Jones.

Dans les veines du quatuor coule la même ardeur que BERURIER NOIR, LES SHERIFF, PARABELLUM, SICK OF IT ALL,  THE EXPLOITED, RAMONES,  NOFX ou encore  MOTORHEAD.  Mais TAGADA JONES est hors norme et demeure un leader incontestable de la scène Punk Rock.

Notre interview : https://rockmetalmag.fr/interview-avec-niko-chanteur-de-tagada-jones/

Facebook : https://www.facebook.com/tagadajonesofficiel