« Swing of the Blade: More Stories from Metal Blade Records »

« Swing of the Blade: More Stories from Metal Blade Records »

Le nouveau livre de Brian Slagel intitulé « Swing of the Blade: More Stories from Metal Blade Records » est disponible en précommande pour une sortie le 9 mai 2023!

« Swing of the Blade: More Stories from Metal Blade Records » sortira le 9 mai 2023!

Les précommandes Amazon sont désormais en ligne !
Packs exclusifs de précommande Metal Blade bientôt disponibles !

Swing of the Blade: More Stories from Metal Blade Records succède au livre acclamé par la critique en 2017, For the Sake of Heaviness.

Brian Slagel y a livré un regard intérieur convaincant sur la façon dont un adolescent californien obsédé par le metal a fait de Metal Blade Records la maison internationale prééminente de la musique heavy. Les lecteurs enragés réclamaient plus d’anecdotes, plus de groupes et plus de sagesse musicale de Slagel.

Avec Swing of the Blade, il livre plus de détails.

Présentant une préface de Kerry King de Slayer, le nouveau livre est en partie mémoire, en partie introduction au business de la musique metal.  Il plonge profondément dans des scènes et des groupes qui obsèdent les fans du monde entier. Slagel raconte plus de ses souvenirs préférés sur des musiciens et des événements emblématiques.  Il approfondit encore plus ses relations longues et continues avec Metallica, Armored Saint, King Diamond et d’autres poids lourds.

Swing of the Blade est raconté avec la voix humble mais autoritaire de Slagel.

Sa vision des 40 dernières années – du studio, de la scène secondaire et de la salle de conférence – offre un regard sans précédent sur la musique. Mais aussi sur les affaires et la passion qui ont fait de Slagel et de Metal Blade les champions de la découverte et de la continuité de la meilleure musique Heavy de la planète. .

Les précommandes d’Amazon pour Swing of the Blade: More Stories from Metal Blade Records sont désormais en ligne : ICI !

Dans les semaines à venir, Metal Blade Records lancera son propre pack de précommande exclusif .

Il comprendra un signet, un patch, une médaille du 40e anniversaire et un ex-libris signé, jusqu’à épuisement des stocks !

À propos de Metal Blade Records :

Fondé sur la volonté inébranlable du propriétaire Brian Slagel de trouver de grands groupes et de diffuser leur musique au plus grand nombre, depuis 1982, Metal Blade a apporté vague après vague de puissantes musiques innovantes . C’est cette philosophie qui a permis à Metal Blade de constituer un catalogue étonnant et diversifié. Mais aussi de traverser les diverses tempêtes auxquelles est confronté tout label indépendant. A une époque de baisse des ventes de disques, Il a pu se vanter des années les plus réussies de son existence alors qu’il célèbre sa quatrième décennie.

Metal Blade Records a lancé Metallica, Slayer, Armored Saint, Fates Warning, GWAR, Cannibal Corpse, Amon Amarth, Whitechapel, The Black Dahlia Murder, Cattle Decapitation et des dizaines d’autres géants du genre. Il a ainsi façonné quatre décennies comptant du hard rock, du metal et une culture musicale extrême.

Brian Slagel a travaillé comme commis dans un magasin de disques lorsqu’il a fondé Metal Blade en 1982.

Il réservait déjà une place au jeune Lars Ulrich dans sa série de compilations Metal Massacre. Metal Blade est passé de modestes débuts à Los Angeles pour devenir une puissance internationale, vendant des millions d’albums tout en restant farouchement indépendant. En 2017, Kerry King de Slayer a intronisé le label au Hall of Heavy Metal History.

Slagel’s For the Sake of Heavyness: The History of Metal Blade Records est sorti la même année.

For the Sake of Heaviness (book only) : ICI
For the Sake of Heaviness (35th Anniversary box set) : ICI

Brian SlagelBrian Slagel : Photo: Christopher DeVargas

https://www.facebook.com/metalbladerecords