Rick Monroe & The Hitmen : Lyric Vidéo World’s Gone Crazy

Rick Monroe & The Hitmen : Lyric Vidéo World’s Gone Crazy

Découvrez la lyric vidéo du troisième single de Rick Monroe & The Hitmen intitulé World’s Gone Crazy

Le groupe américain, Rick Monroe & The Hitmen a partagé la Lyric Vidéo de son troisième single World’s Gone Crazy extrait de son prochain album

La capacité du groupe à créer des sons frais et modernes qui brouillent les frontières entre les genres est une fois de plus un succès. « World’s Gone Crazy » rappelle aux gens de prendre une minute pour vraiment regarder autour d’eux. Cela incite chacun à sortir de sa bulle, à faire attention. Les événements actuels sont poussés chaque jour vers les populations. Ils sont associés à la quantité de folie pure que les humains voient et qui est stupéfiante. Pourtant, beaucoup restent inconscients ou simplement passifs face à tout cela.

Monroe dit:

 « World’s Gone Crazy » est optimiste et amusant tout en portant un message fort qui appelle à un réveil.

Le groupe a choisi Malcom Springer (The Low-Down Drifters, Nappy Roots, Matchbox Twenty et Collective Soul) pour produire le morceau qui sera publié par The Label Group Entertainment avec en distribution INgrooves.

Monroe et The Hitmen ont également ajouté Johnny Dwinell (Daredevil Productions) à l’équipe.

A propos de la chanson World’s Gone Crazy

Parlant des origines de la chanson, Monroe fait référence à la lap dance satanique de Lil Nas X présentée dans la vidéo « Montero » ainsi qu’à ses chaussures Nike « Satan » tachées de sang humain comme source d’inspiration pour « World’s Gone Crazy ».

Monroe poursuit en disant:

« Nous avions besoin de 2 chansons plus rapides pour l’album. Nous avons commencé à discuter de l’actualité et j’ai demandé s’il avait vu la nouvelle vidéo de Lil Nas X. Il ne l’avait pas fait, alors nous l’avons regardée.  Et cela a  amené l’un de nous à danser sur le do-si-do endiablé et que « World’s Gone Crazy » était né. Nous avons abordé cette chanson avec un son country. Alors avec Malcom Springer l’a produit avec un mélange parfait de rock et de country. »

Rick Monroe & The Hitmen single

https://ffm.to/worldsgonecrazy

A propos du groupe

Rick Monroe et The Hitmen, c’est Rick au chant, Bobby Perkins à la guitare, Alan Beeler à la basse et Jason Bohl à la batterie. « World’s Gone Crazy » fait suite à leurs parutions précédentes, « God’s Ear », qui a plus 100 000 vues et « Best of You », leur interprétation country de la chanson populaire des Foo Fighter.

Rick Monroe et The Hitmen
Rick au chant et à la guitare
Bobby Perkins à la guitare
Alan Beeler à la basse
Jason Bohl à la batterie

https://www.facebook.com/rickmonroeofficial