Redemption : Nouvel EP Angel le 21 juin

Redemption : Nouvel EP Angel le 21 juin

Redemption va sortir son nouvel EP "Angel" le 21 Juin 2019

Le trio Redemption sort son nouvel EP 6 titres « Angel » en digital dès le 21 Juin et en LP, en Septembre !

Redemption, le trio familial !

Gagnant du tremplin The Voice of Hell en 2018, c’est le trio français, Redemption, originaire de Lorraine, qui a ouvert la Mainstage 2 le 23 juin 2018.

Voir :
https://rockmetalmag.fr/hellfest-2018-samedi-23-juin-jour-2/

Pour beaucoup de festivaliers venus en nombre, il s’agissait d’une découverte. Et le talentueux trio familial a démontré une superbe énergie.

Les deux jeunes prodiges, Mat, 16 ans au chant et guitare et Rod, 10 ans, à la batterie, sont accompagnés de leur père bassiste et ils partagent la même passion pour le gros rock qui fait battre leur coeur depuis toujours.

Et ça s’entend immédiatement.  la scène Rock/Metal Française a besoin de sang neuf et avec de tels musiciens bourrés de talent l’avenir est assuré !

Le trio n’existe que depuis 2016 et ils jouent déjà dans la cour des grands et avec une telle ardeur et une telle virtuosité ils ne mettront pas longtemps à devenir des géants.

 We are Redemption and we play rock’n’roll !

LINE UP
 Mat Kuhn (Chant & Guitare)
 Rod Kuhn (Batterie)
 JS Kuhn (Basse)

DISCOGRAPHIE 
 Live & Loud (EP – 2018)
 Angel (EP – 2019)

A PROPOS D’ANGEL :

Second EP de Redemption, après Live & Loud en 2018, Angel est un six titres clamant haut et fort l’amour du groupe pour le Rock’n’Roll ! Alors que les trois titres de son prédécesseur relataient la facette « live » de Redemption, Angel s’attaque au Redemption « studio ».

Tout aussi énergique, Angel permet, non seulement, de découvrir la version studio de « Get Rid », « Let It Die » et « I’m Not Afraid » présents sur Live & Loud. Mais surtout de se familiariser avec trois compositions inédites : « World Is Mine », « Soon The End » et « Angel ».

Six pistes enregistrées puis mixées par Sylvain Masure (Mass Hysteria) avant d’être masterisées par Magnus Lindberg (Tagada Jones, No One Is Innocent, AqME, Cult Of Luna, etc.). Avec ses vingt-huit minutes, Angel est un brûlot “Rock’n’Thrash » radicalement frais et moderne. La nouvelle vague a pointé le bout de son nez

TRACKLIST

The World Is Mine
Soon The End
Get Rid
Angel
I’m Not Afraid

Facebook :
https://www.facebook.com/redemption2499