REDEMPTION news

REDEMPTION news

REDEMPTION dans les classements avec ‘The Art of Loss’   Basé à Los Angeles le groupe de Metal progressif  Redemption – avec en invités vedettes Nick van Dyk, Ray Alder (Fates Warning, Engine), Sean Andrews et Chris Quirarte (ainsi que le guitariste Bernie Versailles, qui est actuellement en convalescence pour une durée  indéterminée) – a

REDEMPTION
dans les classements avec
‘The Art of Loss’

Partie 2.3 (9)

 

Basé à Los Angeles le groupe de Metal progressif  Redemption – avec en invités vedettes Nick van Dyk, Ray Alder (Fates Warning, Engine), Sean Andrews et Chris Quirarte (ainsi que le guitariste Bernie Versailles, qui est actuellement en convalescence pour une durée  indéterminée) – a récemment sorti dans le monde entier, son sixième album studio , ‘The Art of Loss’,via Metal Blade records.

‘The Art of Loss’,  a fait ses débuts dans les classements à la 63ème place sur le tableau du « Hard Top Albums » , et à la  place n° 52 pour le classement des albums indépendants. Au Canada, l’album a atterri à la 88ème place pour le classement des musiques Hard Rock.

Pour écouter et acheter ‘The Art of Loss’, allez sur le site : http://metalblade.com/redemption/

Contenant plus de 70 minutes d’un mélange unique de passion, de mélodie, d’agressivité et de complexité, The Art of Loss a été réalisé une fois de plus par Tommy Hansen (Helloween, Mind Pagan, Pretty Maids, etc.), qui a travaillé avec le groupe en 2009 surSnowfall on judgment Day.

La pochette a également été créée par le collaborateur de longue date de REDEMPTION ,Travis Smith (Opeth, Amorphis). Musicalement, The Art of Loss suit son prédécesseur (This Mortal Coil de 2011), mais le récent travail de la bande place la composition, la musicalité et la production un cran au dessus, avec un éventail de chansons dans un percutant metal mélodique jusqu’au morceau épique de 23 minutes « At Day’s End ». Des invités spéciaux tels que Chris Broderick, John Bush, Marty Friedman, Simone Mularoni et Chris Pologne, seront présents sur cet opus.

Partie 2.3 (3)

Track-listing officiel!

1. The Art of Loss (featuring Simone Mularoni and Chris Poland)
2. Slouching Towards Bethlehem (featuring Simone Mularoni and Chris Poland)
3. Damaged (featuring Marty Friedman)
4. Hope Dies Last (featuring Chris Poland)
5. That Golden Light
6. Thirty Silver (featuring Chris Poland, Marty Friedman, and Chris Broderick)
7. The Center of the Fire (featuring Chris Poland)
8. Love Reign o’er Me (The Who cover; featuring John Bush and Chris Poland)
9. At Day’s End (featuring Chris Poland and Simone Mularoni)

***********

REDEMPTION Line Up

 Ray Alder (Vocals)

Nicolas van Dyk (Guitars and Keyboards)

Bernie Versailles (Guitars)

Sean Andrews (Bass Guitar)

Chris Quirarte (Drums)

***********

https://www.facebook.com/RedemptionBand/

http://redemptionweb.com

http://rockmetalmag.fr/redemption-nouvel-album-en-streaming/

http://rockmetalmag.fr/redemption-nouvelle-video/

http://rockmetalmag.fr/redemption-nouveau-titre/