Orpheum Black : nouveau clip Together & Alone

Orpheum Black : nouveau clip Together & Alone

Découvrez le nouveau clip d’Orpheum Black pour la chanson Together & Alone

Orpheum Black sort son nouveau clip “Together & Alone”. Ce single est extrait du nouvel album « Sequel(s) » à paraître le 24 Septembre 2021 chez (Blood Blast Distribution)

Pré-commande du titre ICI

Synopsis : CHAPITRE 3

“Together & Alone” est l’ultime chapitre de l’histoire contée au travers des 3 court-métrages proposés par Orpheum Black. Après avoir été délivrée de sa prison de vide par Le Voyageur et ayant pris sa place dans ce nouveau monde, La Muse a continué son aventure. Mais son voyage arrive à sa fin et les autres identités de son esprit, les “Alters”, refont surface et viennent la hanter comme pour essayer de stopper sa progression. Affaiblie et submergée, La Muse est au bord de la folie mais Le Voyageur, ayant réussi à la retrouver, refait surface et la rattrape in extremis pour lui montrer le chemin. Acceptant tous deux leur destin, ils avancent, à égalité, vers la suite de leur histoire.

Le tournage :

Pour clôturer cette histoire, nous avons voulu revenir aux sources en travaillant avec l’équipe Plume Noire, dirigée par Nathan Lourdou. Ils nous ont aidé à bâtir l’image du groupe à ses débuts (ndlr : Ils signent la réalisation des clips de “Midnight” et “Silent”) et il nous semblait tout naturel de boucler la boucle avec eux. Le tournage fut rude car il s’est déroulé sur deux nuits entières avec une température avoisinant les 0 degrés.
Au final, cela aura nécessité beaucoup de travail en amont mais nous sommes fiers d’avoir réussi ce défi de garder un fil directeur au travers de trois vidéos aux esthétiques complètement différentes les unes des autres. Et comme à chaque fois, un indice concernant la suite de nos projets se cache dans cette vidéo.”

 Rappel de l’histoire :

Un être humain, face à lui-même, ne comprend plus le monde qui l’entoure. Il décide de s’en détourner et de ne se raccrocher qu’à lui-même. D’après lui, son espèce a pris le mauvais chemin. Cet humain semble porter sur ses épaules toutes les erreurs de son espèce. Pourtant il garde l’infime espoir qu’un changement est encore possible. Est-ce qu’un autre monde se cache quelque part ? Une alternative ?

Alors il part en quête de réponses dans un voyage introspectif à travers le monde. Mais tout en cachant son propre monde intérieur. Au cours de ses différentes aventures, il pansera des blessures qui en créerons de nouvelles. C’est ainsi qu’il apprendra à apprivoiser ses “Alters”, différentes facettes de lui-même. Son but étant d’espérer trouver la paix et changer la fin de l’histoire avant qu’il ne soit trop tard.

“Strangest Dream”, produit par Romain Evrard, est sorti le 16 Décembre 2020.
“Unsaid Forever”, produit par MAD Brain Studio, le 12 Mars 2021.
«Together & alone» est produit par Plume Noire Studio et sorti le 14 mai 2021.
Un dernier clip est prévu pour Octobre 2021.

Line up

ORPHEUM BLACK is :
Mélodie Archambault : Keys / Vox
Grégory Daudin : Guitar / Vox
Romain Clément : Guitar
Gauthier Daniels : Bass
Paskal Desuert : Drums

Notre article précédent : ICI

https://www.facebook.com/OrpheumBlack