NOTHING MORE + IN SURCH OF SUN

NOTHING MORE + IN SURCH OF SUN

LIVE NATION présente NOTHING MORE + IN SURCH OF SUN aux Etoiles à Paris le 5 décembre 2017 NOTHING MORE et IN SURCH OF SUN vous attendent aux Etoiles le 5 décembre 2017 Vous ne pouvez pas imiter un groupe comme NOTHING MORE. Depuis leurs débuts, les Américains ont su cultiver une fanbase euphorique à

LIVE NATION
présente
NOTHING MORE
+ IN SURCH OF SUN
aux Etoiles à Paris
le 5 décembre 2017

NOTHING MORE et IN SURCH OF SUN vous attendent aux Etoiles le 5 décembre 2017

Vous ne pouvez pas imiter un groupe comme NOTHING MORE. Depuis leurs débuts, les Américains ont su cultiver une fanbase euphorique à l’ancienne : en sortant une musique novatrice, en partant en tournée non-stop et entretenant une relation avec leurs fans qui dépassent les tendances. En cohérence, le dernier album du groupe « The Stories We Tell Ourselves » sorti le 15 septembre 2017, montre le chanteur Jonny Hawkins encore une fois portant l’âme de NOTHING MORE alors que ses confrères Mark Vollelunga (guitare), Daniel Oliver (basse) et Ben Anderson (batterie) créent une palette de sons composée d’éléments allant du Metal progressif à la Pop. En fin de compte, l’album n’est pas juste à propos des histoires du groupe, il est aussi à propos du récit personnel de l’auditeur.

The Stories We Tell Ourselves prouve à tout le monde que même si nos histoires ne finissent pas toujours bien, il y a une beauté dans l’expérience. Même dans les moments les plus sombres de l’album, il y a de l’espoir qui émane de chacune de ces chansons qui feront sans doute écho chez les nouveaux auditeurs tout en renforçant le lien que Nothing More a déjà avec ses fans.

****************

In Search Of Sun,  est un quintette « d’Alternative Rock »,  formé en 20011 et originaire de Londres,  qui a fait de nombreuses apparitions en première partie de groupes tels que Bullet For My Valentine, Funeral For a Friend, Pop Evil ou encore Nothing More.

Après un premier EP,  « A Breakdown Of Character  » en 2012, le premier album du groupe londonien « The World Is Yours » est sorti en 2014 qui lui a ouvert un horizon prometteur, outre Manche.

Avec ce deuxième opus aux multiples qualités,  mixé par Nolly Getgood de Periphery,  et intitulé « Virgin Funk Mother » le quintette devraient se placer dans une avantageuse position en dehors du Royaume Uni et commencer à faire parler de lui surtout grâce à sa progression énorme entre ses deux disques.

In Search Of Sun affiche une solide personnalité qui devrait réjouir un grand nombre de fans adeptes de son style musical

Le groupe a sorti son second album « Virgin Funk Mother » le 20 octobre 2017 via Spinefarm Records .

Retrouvez notre interview  : http://rockmetalmag.fr/in-search-of-sun-interview/

*****************************************

BILLETS :

ICI