Molybaron à La Boule Noire

Molybaron à La Boule Noire

Live report du concert de Molybaron à La Boule Noire le 15 novembre 2021

Base Productions présentait Molybaron à La Boule noire à Paris le 15 novembre 2021 pour la release de son nouvel album The Mutiny. Paru le 21 mai 2021 en autoproduction l’album a été réédité en octobre dernier par Inside Out Music / Sony Music Entertainment

Molybaron affiche

Quel plaisir de retrouver à nouveau Molybaron sur la scène de La Boule Noire à Paris trois ans après son passage avec Disconnected et Malemort. A l’époque il défendait son premier album éponyme paru le 21 mars 2017 et très acclamé par les fans et les médias.

Le chemin de Molybaron a été parsemé de concerts où il a pu accroître sa fanbase de manière considérable. Et aujourd’hui le quatuor est de retour avec un second album The Mutiny qui l’ a propulsé dans le roster d’Inside Out Music. Un pas de géant que les Molybaron méritaient amplement et tout le monde avait hâte de les revoir en Live.

La Boule Noire est à présent pleine et le public impatient que les lumières s’éteignent.

Et c’est avec Animals que Molybaron lance les hostilités. Les fans répondent immédiatement et la température monte très vite.  Les titres s’enchaînent et la fosse est chaude bouillante. Quelques slams seront même au programme.

La setlist mélange judicieusement les deux albums du groupe pour le plus grand plaisir du public. L’explosion est intense, ça chante, ça headbangue et ça pogote dans tous les sens. Les riffs sont puissants et la rythmique des plus efficace. Gary nous régale de son chant poignant, mais la voix est un peu couverte par les instruments. Les morceaux entraînants se succèdent et l’énergie ne faiblit pas

Après un Slave to the Algorithm percutant la groupe tire sa révérence. Mais le rappel ne se fait pas attendre et Lucifer enflamme l’assemblée suivi d’Incognito. Un second rappel suivra avec les deux titres d’ouverture, histoire de contenter les plus insatiables. Finalement le concert s’achève sous les acclamations du public conquis.

Molybaron trace sa route semée de succès et un bel avenir s’ouvre devant lui. On espère les revoir très vite pour revivre une chaude soirée pleine de bonnes vibrations.

Christiane.T

SETLIST

Animals (The Mutiny)
Twenty Four Hours (The Mutiny)
Fear is better business than love (Molybaron)
Prosperity Gospel (The Mutiny)
Amongst the boys and the dead flowers (The Mutiny)
Moly (Molybaron)
Lets die together (Molybaron)
The lighthouse (Molybaron)
Something for the pain (The Mutiny)
Slave to the Algorithm (The Mutiny)
——RAPPEL——
Lucifer  (Molybaron)
Incognito (Molybaron)
——- RAPPEL 2 ——
Animals (The Mutiny)
Twenty Four Hours  (The Mutiny)

FACEBOOK