MICHAEL MONROE nouvelle vidéo

MICHAEL MONROE nouvelle vidéo

Le chanteur légendaire MICHAEL MONROE s’associe à ULTIMATE CLASSIC ROCK pour la sortie de sa première vidéo. Le célèbre rocker MICHAEL MONROE, chanteur du groupe finlandais HANOÏ ROCKS jusqu’en 2008, s’est associé à ULTIMATE CLASSIC ROCK pour le lancement du premier clip du morceau “Goin’ Down With the Ship” extrait de son dernier album « Blackout States » sorti le 9 Octobre 2015 via

Le chanteur légendaire MICHAEL MONROE
s’associe à ULTIMATE CLASSIC ROCK
pour la sortie de sa première vidéo.

Le célèbre rocker MICHAEL MONROE, chanteur du groupe finlandais HANOÏ ROCKS jusqu’en 2008, s’est associé à ULTIMATE CLASSIC ROCK pour le lancement du premier clip du morceau “Goin’ Down With the Ship” extrait de son dernier album « Blackout States » sorti le 9 Octobre 2015 via Spinefarm Records.

Layout 1

  La vidéo a été lancée juste au moment où Monroe et sa bande a mis le pied sur les côtes américaines pour une tournée de deux semaines.

MICHAEL MONROE explique :”La chanson ne parle pas nécessairement d’un voyage en bateau ou de navigation en mer en tant que telle,”. Elle est fondamentalement basée sur la vie de la bande, tout au long du trajet du tour bus sur la route de la tournée. C’est le photographe Ville Juurikkala, qui a fait les vidéos pour ‘ ‘Ballad of the Lower East Side,’ ‘Stained Glass Heart,’ et ‘Old King’s Road’. Celà a été plutôt facile de prendre des clichés et d’inclure d’inclure certaines images de la bande alors que nous étions en tournée. “Je pense que la vidéo révèle une bonne ambiance et nous sommes tous heureux de la façon dont celà s’est passé.. Amusez-vous bien!”

 

Avec tous ces souvenirs, il est temps de quitter le navire!

MICHAEL MONROE est accompagné du bassiste Sami Yaffa (Hanoi Rocks, New York Dolls), des guitaristes Steve Conte (New York Dolls, Willy DeVille) et Rich Jones (The Black Halos,  Amen) et le batteur Karl « rockfist « Rosqvist (Chelsea Smiles, Dantzig).

******

MICHAEL MONROE ON TOUR
Du 10 février au 22 février 2016 :

2/10: Las Vegas, NV @ Count’s Vamp’d

2/11: Los Angeles, CA @ Whiskey

2/12: Los Angeles, CA @ Whiskey

2/13: San Jose, CA @ Rock Bar

2/16: Sellersville, PA @ Sellersville Theater 1984

2/17: Cambridge, MA @ Middle East 4

2/19: New York, NY @ Gramercy Theater

2/20: Asbury Park, NJ @ Wonder Bar

2/22: Miami, FL @ Monsters of Rock East Cruise*

******
Voir nos articles précédents :
******