MICHAEL MONROE Nouveau single

MICHAEL MONROE Nouveau single

MICHAEL MONROE réalise un nouveau single et une nouvelle vidéo pour « Old King’s Road' » Pour la vidéo qui accompagne « Old King’s Road », Monroe et sa bande se sont rendus à Brighton, sur la côte sud du Royaume-Uni, et à Londres, avec le réalisateur / photographe Ville Juurikkala, un homme connu pour capturer le rock ‘n’

MICHAEL MONROE réalise un nouveau single et une nouvelle vidéo pour

« Old King’s Road' »

Pour la vidéo qui accompagne « Old King’s Road », Monroe et sa bande se sont rendus à Brighton, sur la côte sud du Royaume-Uni, et à Londres, avec le réalisateur / photographe Ville Juurikkala, un homme connu pour capturer le rock ‘n’ roll à l’état brut; Juurikkala a déjà travaillé avec un bon nombre de rockeurs Finlandais, y compris Monroe lui-même.

« Old King’s Road »est tiré du nouvel album studio de Monroe, «Blackout States», qui fait suite à «Horns and Halos» – n°1 des charts finlandais en 2013. Produit par Chips Kiesbye (Hellacopters, nomades, etc.) et mixé par Petri Majuri, « Blackout States » est composé de 13 nouveaux titres et sa sortie est prévu pour le 9 Octobre, viapar Spinefarm.

Comme avec Horns … , ces nouveaux enregistrements voient Monroe regarder une nouvelle fois vers l’avenir et honorer le passé, avec des chansons telles que « R.L.F » et »The Bastard’s Bash » .

Le chanteur déclarte : «Je suis extrêmement heureux de notre nouvel album, « Blackout States« . Il a tous les ingrédients d’un parfait album de rock’n’ roll , avec de solides chansons mélodiques aux paroles pleines de sens et qui défient tous les clichés avec son mélange punky. Je recommande fortement « Blackout States » à toute personne qui est encore un peu intéressé à ce vrai et authentique, rock’n’roll très énergique »

Pour célébrer la sortie de l’album, Monroe se lancera dans une tournée européenne qui passera par la Grande Bretagne, la France, l’Allemagne, la Belgique, l’Italie et la Suisse.

Monroe sera accompagné sur tous les spectacles de sa tournée et pour  l’enregistrement de son album du bassiste Sami Yaffa (ex-Hanoi Rocks / New York Dolls), du guitariste Steve Conte (ex-New York Dolls / Compagnie des loups), du guitariste Rich Jones (ex-Black Halos / Amen) et du batteur Karl rockfist (ex-Chelsea Smiles / Dantzig). Une équipe de musiciens d’élites d’un appui très créatif pour un artiste dont la réputation ne cesse de se développer, avec la plupart des plus remarquables interprètes du rock (y compris Dave Grohl et Slash) citant sa volonté inébranlable et plus de trois-décennie carrière comme une véritable source d’inspiration.

MICHAEL MONROE DATES OCTOBER 2015:

(CO- HEADLINING WITH HARDCORE SUPERSTAR)

Fri 09 Oct Birmingham, ENGLAND The Library

Sat 10 Oct Sheffield, ENGLAND Corporation

Sun 11 Oct Glasgow, SCOTLAND Cathouse

Mon 12 Oct Manchester, ENGLAND Club Academy

Tue 13 Oct Norwich, ENGLAND Waterfront

Thu 15 Oct London, ENGLAND Electric Ballroom

Fri 16 Oct Vaureal, FRANCE Le Forum

Sat 17 Oct Rendsburg, GERMANY Nordmarkhalle

Sun 18 Oct Kortrijk, BELGIUM De Kreun

Tue 20 Oct Frankfurt, GERMANY Zoom

Wed 21 Oct Munich, GERMANY Backstage Halle

Thu 22 Oct Ludwigsburg, GERMANY ROFA

Fri 23 Oct Pisa, ITALY Borderline

Sat 24 Oct Ravenna, ITALY Rock Planet

Sun 25 Oct Milan, ITALY Live Club

Tue 27 Oct Pratteln, SWITZERLAND Z7

Wed 28 Oct Dusseldorf, GERMANY Zakk

Thu 29 Oct Plymouth, ENGLAND Pavillions w/ Alice Cooper

Fri 30 Oct Swindon, ENGLAND Oasis w/ Alice Cooper

——————-
https://www.facebook.com/michaelmonroeofficial
http://www.michaelmonroe.com/site/
——————-

http://rockmetalmag.fr/michael-monroe-news/

http://rockmetalmag.fr/michael-monroe-news-2/

http://rockmetalmag.fr/michael-monroe-et-son-prochain-album/