Måneskin dévoile la vidéo de “I Wanna Be Your Slave”

Måneskin dévoile la vidéo de “I Wanna Be Your Slave”

Après le succès de “Zitti e Buoni”, Måneskin revient avec la vidéo de “I Wanna Be Your Slave”

Måneskin, le groupe italien vainqueur de la 65ème édition du concours de l’Eurovision 2021, vient de dévoiler une vidéo très suggestive pour le titre “I Wanna Be Your Slave”.
La chanson est extraite de leur deuxième album studio “Teatro d’Ira: Vol. I”. Il est sorti le 19 mars dernier, peu de temps après la victoire du groupe au prestigieux Festival de Sanremo.

Le single “I Wanna Be Your Slave” est en tête de nombreux classements (Spotify, Billboard). Cela lui vaut d’être certifié Platine et Or dans plusieurs pays.

A propos des paroles, les musiciens déclarent:

“C’est une façon de décrire crument toutes les facettes de la sexualité et comment elles peuvent avoir une influence sur notre vie quotidienne. Nous avons inséré des contrastes comme “Je suis le diable, je suis un avocat, je suis un tueur, je suis une fille blonde”. Nous voulons faire passer l’idée que nous ne devons pas nécessairement avoir une seule identité. Chacun peut avoir des apparences différentes”.
La chanson parle également de la dualité dans les relations amoureuses et de “l’obsession [ainsi que] de ce qu’ils sont prêts à faire pour atteindre cette personne spéciale”.

Pochette de l’album “Teatro d’Ira Vol.1”

Maneskin pochette

Måneskin se compose de:
Damiano David – Chant
Victoria De Angelis – Basse
Thomas Raggi – Guitares
Ethan Torchio – Batterie

Notre article précédent ICI

https://www.facebook.com/maneskinofficial