Le chanteur Phil McCormack est décédé

Le chanteur Phil McCormack est décédé

Phil McCormack, le chanteur du groupe de rock sudiste MOLLY HATCHET, est décédé.

Phil McCormack, le chanteur du groupe de rock MOLLY HATCHET, est décédé.

Chanteur du groupe de rock MOLLY HATCHET, Phil McCormack, aurait eu 59 ans le 31 juillet. La cause officielle du décès n’a pas encore été révélée, mais il s’agirait d’une crise cardiaque.

Les membres du groupe MOLLY HATCHET ont annoncé le décès de McCormack : ‘C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de notre ami et membre du groupe, Phil McCormack. Nos condoléances et nos prières accompagnent sa famille en cette période de deuil. Les concerts avec Phil et MOLLY HATCHET ont retenti dans le monde entier. Il nous manquera mais nous ne l’oublierons jamais. ‘

McCormack a officiellement rejoint le groupe en 1996 mais a remplacé Danny Joe Brown, l’ancien leader du groupe de nombreuses années auparavant,

Formé en 1975 à Jacksonville, en Floride, MOLLY HATCHET a sorti une douzaine d’albums de studio – ‘Justice’ de 2010 étant le dernier en date, ainsi que plusieurs autres compilations live qui ont eu beaucoup de succès.

Le dernier Line up était composée de McCormack, du guitariste Bobby Ingram, du claviériste John Galvin, du bassiste Tim Lindsey et du batteur Shawn Beamer.

Nous avions eu le plaisir de voir les rockers sudistes en concert le 18 décembre 2018, à La Machine du Moulin Rouge à l’occasion de leur « 40 years anniversary Tour 2018 .

Voir notre live report :
https://rockmetalmag.fr/molly-hatchet-live-report-du-18-decembre/

R.I.P Phil McCormack et sincères condoléances à Tous les membres du groupe et famille !