Last Temptation : Nouveau Line up et nouveau label

Last Temptation : Nouveau Line up et nouveau label

Last Temptation vient de signer avec Big FD International Entertainment et prépare son nouvel album avec deux nouveaux membres dans son équipe

Le groupe de Heavy Rock, Last Temptation, vient de signer avec Doug Goldstein, le manager de Big FD International Entertainment. Grâce à ce contrat Last Temptation grimpe un nouvel échelon et sera bientôt prêt à enflammer la scène avec son nouvel album en préparation.

Big FD International Entertainment et Doug sont très enthousiastes de cette signature : «En cherchant sur le Web, je suis tombé sur ce groupe phénoménal. Je suis vraiment impressionné par sa musique, car nous manquons de vrai rock n roll, avec ses riffs assassins. Après avoir rencontré les membres de Last Temptation, nous avons décidé avec mon partenaire de longue date Jeff Nesvig, de travailler avec eux pour mettre en évidence les talents de ce groupe.

A propos de Last Temptation

Last Temptation s’est rapidement fait connaître sur la scène musicale et a attiré une base de fans fidèle à travers le monde. Leurs concerts à indice d’octane élevé ont captivé le public et les oreilles de nombreux aficionados du rock.
Butcho et Peter sont ravis de travailler avec Doug et l’équipe de Big FD.

Butcho déclare : «Un groupe a besoin d’un excellent manager et d’une grande équipe pour tirer le meilleur parti d’une carrière. Nous pensons que nous avons réussi un Home run (un coup sûr) cette fois!

Peter a ajouté: ‘J’ai hâte de voir ce qui va suivre dans l’aventure de Last Temptation. Je suis déjà ravi de présenter les nouvelles chansons, d’annoncer de nouveaux concerts et d’autres surprises excitantes pour nos fans.’

Le groupe travaille actuellement sur son prochain album. Le précédent album éponyme a été très acclamé et a donné au monde une introduction au son puissant et unique du groupe.

Last Temptation doit être pris en compte pour les années à venir. Vincent Brisach à la batterie et Julien Baloo (ex Los Disidentes del Sucio Motel) à la basse ont rejoint Butcho au chant et Peter à la guitare.

Line up

Butcho Vukovic (vocals)
Peter Scheithauer (guitar)
Julien ‘Baloo’ (bass)
Vincent Brisach (drums)

Hellfest 2019 : Vendredi 21 juin Mainstage

Facebook : https://www.facebook.com/LastTemptationOfficial/