Godsmack : You And I est en écoute

Godsmack : You And I est en écoute

Découvrez la nouvelle chanson de Godsmack intitulée You And I

Godsmack propose You And I en écoute.. Le titre est extrait de son nouvel album Lighting Up The Sky qui sort le 24 février 2023 via BMG

Sully Erna commente :

« J’aime quand un disque vous emmène en voyage du début jusqu’à la fin. Il y avait toute une histoire sur le voyage d’un homme, avec les hauts et les bas. Je crois que c’est une histoire à laquelle tout le monde se connectera, sur le plan humain, parce que nous avons tous traversé des choses dans la vie. L’album explore la rencontre d’un garçon et d’une fille, les obstacles dans les relations, le climat politique polarisé et l’état du monde, la trahison, la connexion, les rebonds, et plus encore. Cela entre également dans l’idée d’héritage, ce que nous laissons derrière nous. »

Précommande : ICI

GODSMACK pochette

« Lighting Up The Sky » track listing:

01. You And I
02. Red White & Blue
03. Surrender
04. What About Me
05. Truth
06. Hell’s Not Dead
07. Soul On Fire
08. Let’s Go
09. Best of Times
10. Growing Old
11. Lighting Up The Sky

C’est le disque le plus important, je pense, que nous ayons jamais écrit et enregistré et ce sera peut être le dernier »

« Je ne dis pas que le groupe est peut-être en train de se séparer. Mais je pense que c’est peut-être le dernier disque du groupe. Et c’est parce que nous sommes à un tournant de nos vies maintenant.  En effet, nous avons énormément travaillé au cours des trois dernières décennies. Sans avoir l’air prétentieux, nous sommes à 27 Top 10 singles, 11 Number Ones. Nous pourrions littéralement jouer 15 chansons par nuit et ne jamais jouer le même single deux fois, sans parler des faces « B ».

Alors, nous avons commencé à réfléchir sur nous mêmes. A savoir que nous ne nous sommes jamais arrêtés au cours des 25 années de tournée. Nous aimerions pouvoir profiter de nos vies, de notre famille, de nos maisons, des choses que nous avons gagné au fil des années et que nous avons sacrifiées. Je pense donc que l’équilibre pour cela, le juste milieu, est de pouvoir simplement en rester là et continuer à faire des concerts en jouant ensemble tous nos plus grands hits.

« Je ne sais pas ce que nous allons faire après ce disque »

« Et cela n’a aucun sens de continuer à composer de la musique. Nous avons l’impression d’avoir honoré notre carrière, nos relations avec nos fans, et nous allons toujours être là pour eux.  On va faire des concerts. Mais pour ce qui est de continuer ça, après cet [album]. Sauf si on décide un jour d’en faire un de plus pour la route. »

 GODSMACK prévoit de prendre la route après la sortie de « Lighting Up The Sky »

 « À partir du moment où nous commençons à tourner, nous tournerons toujours. Nous prendrons peut-être quelques pauses ici et là, mais nous allons maintenant commencer à mettre en place l’un de nos meilleurs shows. »

Sully a déclaré que la décision d’arrêter de sortir de nouveaux albums a été influencée par le fait que trop de gens ces temps-ci ne se soucient plus des nouveaux disques de groupes qui existent depuis aussi longtemps que GODSMACK. Les gens veulent entendre de préférence les hits qui ont fait la gloire de ces groupes par le passé et moins les nouvelles compositions

« Je suis mélomane et fan de concerts et de groupes en général. Alors quand on va voir ses groupes préférés, il y a un certain moment dans leur carrière où vous vous dites simplement : ‘Je me fous complètement d’un nouveau disque Je suis désolé, mais je veux entendre ‘Dream On’ et ‘Train Kept A Rollin » et ‘Same Old Song And Dance’. Je ne veux rien écouter  de nouveau.

Ces chansons vivent en moi depuis deux, trois, quatre décennies . Donc j’ai juste l’impression qu’avec Godsmack, nous sommes arrivés à ce stade aujourd’hui.  Si nous sortons et que nous ne jouons pas ‘I Stand Alone’ ou ‘Keep Away’ ou ‘Voodoo’ ou autres chansons qui ont marquées ces gens, ils nous les réclament. Donc, nous savons que nous sommes coincés avec ça.

Godsmack

Membres du groupe
Sully Erna – Vocals & Stuff
Tony Rombola – Guitar & Vocals
Robbie Merrill – 4 String Thing
Shannon Larkin -Drums & Concussions

Article précédent avec le single Surrender : ICI

https://www.facebook.com/Godsmack