Disturbed : Lyric vidéo Divisive

Disturbed : Lyric vidéo Divisive

Découvrez la lyric vidéo de Disturbed pour la chanson titre de son nouvel album Divisive

Disturbed a partagé la lyric vidéo de Divisive, nouveau single et chanson titre de son huitième album, « Divisive » qui sort le 18 novembre 2022 via Warner Music.

DAVID SUR « DIVISIVE »:

La chanson titre et le titre lui-même sont révélateurs de l’état des choses incroyablement foutues dans lesquelles nous vivons. Il s’agit de la façon dont l’hyper-polarité a influencé tout ce que les gens font dans la vie. Les gens sont accros à l’indignation. Ils sont accros à trouver la prochaine chose qui va les énerver afin qu’ils puissent s’en vanter sur les réseaux sociaux. Tout ce qui est négatif reçoit une injection de stéroïdes.

DAN SUR « DIVISIVE »:

David était dans la pièce en train de m’écouter jouer le riff, et il en est tombé amoureux instantanément. C’était l’une des premières idées musicales. C’est amusant d’être face à face, car nous pouvions nous nourrir les uns des autres et voir notre niveau d’excitation.

Précommandez l’album : ICI

À propos de « Divisive » David Draiman, commente :

« La guerre tribale partisane fait désormais partie de notre existence régulière. C’est une grande bataille entre les cliques. L’idée même du disque est d’être un signal d’alarme pour tout le monde. Notre société est devenu accro à l’indignation. La musique est le meilleur remède à ce qui nous afflige. Si seulement tout le monde tendait la main et l’utilisait. Il n’y a pas de meilleur environnement que la musique live pour oublier toute cette merde. Nous pouvons être ensemble et réaliser que nous avons vraiment plus en commun. Reconnaissons le et faisons un changement pour que tout aille mieux.

DISTURBED DIVISE

TRACKLIST

01. Hey You
02. Bad Man
03. Divisive
04. Unstoppable
05. Love To Hate
06. Feeding The Fire
07. Don’t Tell Me (feat. Ann Wilson)
08. Take Back Your Life
09. Part Of Me
10. Won’t Back Down

Crédit photo : Travis Shinn

Dan Donegan – guitare
Mike Wengren – batterie
David Draiman – chant
John Moyer – basse

Article précédent : ICI

https://www.facebook.com/Disturbed