Disturbed : Lyric vidéo Unstoppable

Disturbed : Lyric vidéo Unstoppable

Découvrez la lyric vidéo de Disturbed pour sa chanson Unstoppable

Le groupe américain Disturbed a partagé la Lyric vidéo d’ Unstoppable son nouveau single. Il est extrait de son huitième album, « Divisive » qui sort le 18 novembre 2022 via Warner Music.

David Draiman explique:

« ‘Unstoppable’ est certainement l’un des morceaux les plus lourds du disque. Le groove se transforme en une bête explosive. C’est vraiment la chanson de combat. »

Unstoppable est disponible : ICI

Précommandez l’album : ICI

À propos de « Divisive » David Draiman, commente :

« La guerre tribale partisane fait désormais partie de notre existence régulière. C’est une grande bataille entre les cliques. L’idée même du disque est d’être un signal d’alarme pour tout le monde. Notre société est devenu accro à l’indignation. La musique est le meilleur remède à ce qui nous afflige. Si seulement tout le monde tendait la main et l’utilisait. Il n’y a pas de meilleur environnement que la musique live pour oublier toute cette merde. Nous pouvons être ensemble et réaliser que nous avons vraiment plus en commun. Reconnaissons le et faisons un changement pour que tout aille mieux.

DISTURBED DIVISE

TRACKLIST

01. Hey You
02. Bad Man
03. Divisive
04. Unstoppable
05. Love To Hate
06. Feeding The Fire
07. Don’t Tell Me (feat. Ann Wilson)
08. Take Back Your Life
09. Part Of Me
10. Won’t Back Down

« Hey You », sorti en juillet.

Les membres de DISTURBED se sont inconsciemment ralliés autour d’une vision commune de ce qui allait devenir « Divisive ». Après une période de sommeil au milieu de la pandémie mondiale, le groupe s’est finalement réuni début 2022. Confrontés aux mêmes frustrations pendant près de deux ans, les gars ont suivi une muse collective sans poser de questions.

Le groupe a fait appel à Fulk en tant que producteur. Avec des membres basés dans tout le pays, ils ont choisi Nashville pour enregistrer, sélectionnant dix titres au printemps 2022.

Crédit photo : Travis Shinn

Dan Donegan – guitare
Mike Wengren – batterie
David Draiman – chant
John Moyer – basse

https://www.facebook.com/Disturbed