AMERICAN TOURS FESTIVAL les 5, 6 et 7 juillet 2019

AMERICAN TOURS FESTIVAL les 5, 6 et 7 juillet 2019

L'AMERICAN TOURS FESTIVAL aura lieu les 5, 6 et 7 juillet 2019 au Parc Expo de Tours

L’AMERICAN TOURS FESTIVAL aura lieu les 5, 6 et 7 juillet 2019 au Parc Expo Tours

AMERICAN TOURS FESTIVAL 2019/ 5, 6 et 7 juillet prochain

L’American Tours Festival est un événement unique en France en plein cœur de la Touraine, qui regroupe le meilleur de la culture des Etats-Unis et accueille 25.000 festivaliers par jour. Le temps d’un week-end, chaque visiteur peut vivre à l’heure américaine dans un décor typiquement U.S, avec des univers emblématiques comme le Rock & Vintage, le Moto & Kustom, la Country, le Rodéo & Western, Venice Beach (Nouveauté 2019) et de nombreux exposants.

Des animations sont proposées sur place aux festivaliers, avec notamment des cours de danses rock’n roll, country et line dance, des initiations sportives, du rodéo, des expositions de voitures et camions américains ou encore des essais moto avec la gamme 2019 de notre partenaire Harley-Davidson. Au programme aussi plus de 20 concerts sur 2 scènes avec des artistes reconnus comme ZZ Top, Les Insus, Deep Purple, Lenny Kravitz lors des précédentes éditions, Scorpions et Stray Cats pour cette année 2019.
 

Découvrez tous les artistes présents sur la Scène Vintage (Grand Hall) durant le festival !

Quels que soient vos goûts en matière de rock 50’s et 60’s, venez swinguer dans le hall Rock & Vintage aux sons des 11 groupes français et internationaux qui seront présents cette année !

Une programmation éclectique et variée mêlant jeunes talents et artistes confirmés:

Smoky tonk
 Walter Broes & The Mercenaries
 Sugar Ray Ford
 Raffi Arto
 Si Cranstoun
 The Barnstompers
 Linda Gail Lewis
 Aisha Khan & The Rajahs
 Kokomo Kings
 Deke Dickerson
 Rock’n Roll Revue

A l’affiche également SCORPIONS, STRAY CATS, RIVAL SONS  mais aussi ROAD HAMMERS et KNUCKLE HEAD, sur la Main Stage. 

La Canadian Music Night, rendez-vous unique en Europe, recevra Aaron Goodvin et The Abrams le samedi 6. Le Hall Rock & Vintage accueillera quant à lui plus d’une dizaine d’artistes et groupes, dont Smoky Tong, Sugar Ray, Si Cranstoun ou encore la Rock’n Roll Revue.

L’American Tours Festival, c’est LE festival 100% culture U.S., où chacun peut vivre son propre rêve américain ! 

Venice Beach : Un nouvel espace dédié aux nouvelles cultures U.S, un véritable melting pot de démos et de shows (voire même d’animations). Free-Style, LowRider, Basket acrobatique, Roller Derby, Skate et Hip Hop sans oublier le Foot U.S et leurs Cheer Leaders… Let’s have some fun !


Nouveau Hall Rock & Vintage : Plus de places, plus d’espaces et de meilleures conditions pour les concerts et les danseurs. Voilà ce que vous proposera le nouveau Hall. Dénichez l’objet rétro de vos rêves sur le Salon Vintage. Déhanchez-vous au son d’une programmation musicale pointue et éclectique grâce à la douzaine de concerts dès vendredi, sans compter les stages de danses dispensés par des professionnels. Nos DJ’s spécialisés vous accompagneront jusqu’au bout de la nuit.


Espace Western &Rodéo : Notre espace Western & Rodéo sera cette année de retour à l’extérieur. Assistez depuis nos tribunes a ces véritables spectacles que sont les rodéos ou les concours de tri de bétail. Faites un voyage dans l’histoire avec les reconstitutions des camps militaires, cow-boys et indiens et essayez-vous au taureau mécanique.

Notre article :
https://rockmetalmag.fr/conference-de-presse-american-tours-festival/

Facebook : https://www.facebook.com/americantoursfestival/

web : https://www.americantoursfestival.com/

5 Commentaires