image004

THE DARKNESS lance un nouveau clip


THE DARKNESS
lance le clip du titre
« SOLID GOLD »

Après la sortie du clip All The Pretty Girls le 3 août dernier, les Rockers britanniques, The Darkness, dévoile un nouveau clip pour le morceau « Solid Gold », extrait de leur cinquième album « Pinewood Smile » qui sort le 6 octobre 2017

C’est avec avec toujours autant de fantaisie, que le quatuor délivre ses textes délirants, avec au chant Justin Hawkins, dont la voix claire est de plus en plus affûtée,  et des solos de guitare toujours aussi maîtrisés .

Découvrez le nouveau single  » Solid Gold »

S’adressant au monde entier à propos de la pertinence incontestable du prochain album de The Darkness 2017,  Justin Hawkins demande:  « Pourquoi n’importe qui devrait s’inquiéter? Parce que si vous ne le faites pas, c’est que nous sommes fous !! L’histoire se souviendra de nous en tant que génération apathique qui a négligemment laissé s’installer une ère dystopique (fictive) qui peut ou non être connue sous le nom de «The Rise of the Arseclowns». Nous ne pouvons pas laisser cela continuer! Vous ne pouvez pas dire merci au Brexit ou à Trump, mais S’IL VOUS PLAIT … remerciez The Darkness sinon le dernier bastion de la sensibilité culturelle tombera et nos ondes seront polluées par des pops sans signification par des têtes brûlées et des imbéciles … Oh, attendez.. !  » Vous pouvez faire partie de cette révolution en prenant votre exemplaire de «Pinewood Smile».

« We are legends with power that you can’t deny » (Nous sommes une légende avec une puissance que vous ne pouvez pas nier)

**********************************************

image005

TRACKLIST

1.All The Pretty Girls
2.Buccaneers Of Hispaniola
3.Solid Gold
4.Southern Trains
5.Why Don’t The Beautiful Cry?
6.Japanese Prisoner Of Love
7.Lay Down With Me, Barbara
8.I Wish I Was In Heaven
9.Happiness
10.Stampede Of Love

************************************

Le dernier single ‘Solid Gold’ est sorti mondialement ! Pré-commandez le nouvel album ‘Pinewood Smile’ sur: https://thedarkness.lnk.to/PS dont la sortie est prévue le 6 octobre et obtenez gratuitement les deux single ‘Solid Gold’ et ‘All The Pretty Girls’!

L’album sera disponible en version CD, CD de luxe en édition limitée (comportant quatre pistes bonus), en vinyle  Gatefold, en cassette et en versions numériques Standard et Deluxe.

Si cela ne suffisait pas, The Darkness va faire une tournée en Europe et au Royaume-Uni d’octobre à décembre, alors prenez vos billets sur le site. (Http://www.thedarknesslive.com)

***************************************

Le premier single « All The Pretty Girls » avait été dévoilé récemment :

***********************************

20265101_1588843451189133_6588306516679523258_n

Line Up

Justin Hawkins, chant, guitare, claviers
Dan Hawkins, guitare
Frankie Poullain, basse
Rufus Tiger Taylo, batterie

***************************************

EN CONCERT LE 19 NOVEMBRE AU TRABENDO @ PARIS

aff_AfficheTheDarknessTheBlackfootGypsiesBD_640

http://rockmetalmag.fr/cevent/the-darkness-trabendo-a-paris/

*************************************

https://www.facebook.com/thedarknessofficial/