Oceans Ate Alaska : nouvel album

Oceans Ate Alaska : nouvel album

Oceans Ate Alaska sort son nouvel album « Hikari » le 28 juillet 2017 via Fearless Records   Les magiciens du  Metal Technique, Oceans Ate Alaska, sont célèbres pour leur manière unique de fusionner plusieurs styles différents de métal moderne. Mélangeant des polyrhythmes imprévisibles et une association sporadique de passages mélodiques et dissonants, le quintette de Birmingham donne naissance à un

Oceans Ate Alaska
sort son nouvel album
« Hikari »
le 28 juillet 2017
via Fearless Records

 

Les magiciens du  Metal Technique, Oceans Ate Alaska, sont célèbres pour leur manière unique de fusionner plusieurs styles différents de métal moderne. Mélangeant des polyrhythmes imprévisibles et une association sporadique de passages mélodiques et dissonants, le quintette de Birmingham donne naissance à un album débridé où les séquences de mélancolie et de fureur s’imbriquent ensembles au premier plan, renforcées par une technique des plus impressionnante.

Après la sortie de son premier opus Lost Isles, Oceans Ate Alaska n’était pas seulement répertorié comme un « groupe à voir » par Rock Sound, Kerrang! et Revolver Magazine, mais il est également entré dans la liste de la presse alternative, comme l’un des  «100 groupes à connaître absolument ».

Les britanniques ont également repris le titre de Beyonce « Drunk In Love » qui a maintenant près de 3 millions de streams sur Spotify.

Le nouvel album « Hikari » met en avant les progrès majeurs de la sonorité du groupe, avec ses 11 titres qui mélangent les instruments traditionnels japonais avec l’explosion dynamique d’Oceans Ate Alaska.

2856743_20170518123806_1538283103

********************************

Regardez la vidéo du titre « Escapist »

***************************

Oceans Ate Alaska
sera en concert le
28.08.2017 à Paris au Petit Bain
(w/ August Burns Red)

BILLETS 

*********************************

http://oceansatealaska.co.uk/