MISSINGMILE dévoile une nouvelle chanson


MISSINGMILE
dévoile la nouvelle chanson
« Lucifer Rising »
et son clip

Le groupe MISSINGMILE dévoile une nouvelle chanson intitulée, « Lucifer Rising », enregistrée, mixée et masterisée en Août 2017 au Petit Village Studio à Saint lô par Gaël Hallier. Le clip qui illustre cette chanson, est un tournage old school, réalisé avec les moyens du bord. Le montage et la Post Production a été fait  d’une main de maître à la vitesse de la lumière par CEREGA et Léa Margerie

Découvrez la en regardant la vidéo :

« Lucifer Rising », nouveau titre au Stoner typique du groupe, avec son groove et son riff  bien accrocheur, nous laisse entrevoir un futur album très prometteur. Rock Metal Mag

*************************

 MISSINGMILE est un groupe de Stoner Rock formé en 2010 et originaire de Saint Lô en Basse-Normandie.

Construit autour d’un son massif et de riffs entêtants, le groupe délivre à chacun de ses concerts une dose élevée d’énergie. Avec une soixantaine de dates à son actif, dont les premières parties de Triggerfinger au Normandy (Saint Lô) et de The Sword à La Boule Noire (Paris), MissingMile s’est forgé sur scène une solide personnalité…

Sorti en septembre 2013, « Skull », le premier EP du groupe, a été enregistré et produit au Studio Télémaque par Antony Josse (Headcharger). Il a été soutenu par le label associatif One Is Good records. Sorti en format vinyle maxi 45t accompagné d’un CD cet EP reçoit un très bon accueil du public et des avis très positifs de la presse musicale.
En 2014, Julien (précédemment chanteur des Last Barons) rejoint le groupe et participe à l’enregistrement de deux titres qui figurent sur le split EP « Orange Juice » paru en avril 2015. ( voir notre article : http://rockmetalmag.fr/missingmile-signe-chez-black-desert-records/ )

MissingMile, signé par le label Black Desert Records, est ensuite retourné au Studio Télémaque pour enregistrer le successeur de ‘‘Skull’’,son EP 5 titres, intitulé  « The Black Ship » qui est sorti le 16 septembre 2016 sous la forme d’un 33t vinyle couleurédition numérotée et limitée à 300 exemplaires accompagné de son CD.

 The Blackship a été enregistré et mixé par Antony Josse (Headcharger) au Studio Télémaque et masterisé par Gaël Hallier au Petit Village Studio  et il est sorti sous les couleurs du label Black Desert Records le 16 septembre 2016.

NOTRE CHRONIQUE :  http://rockmetalmag.fr/chronique-the-blackship-missingmile/

adc69d882c458e206edd2636f34c56

Liste des titres

1. Snake Leather Jacket
2. Gazoline
3.Space Suit Love
4. Fall Of The Elder
5. The Past, The Future And The Dark Waves Of The Time

Commandez l’EP ‘The « Blackship » ci-dessous :

https://blackdesertrecords.bandcamp.com/album/missingmile-the-blackship-ep

*************************************

MISSINGMILE LINE UP

*Nico – Guitar*

*Doc – Guitar*

*Mr T. – Bass*

*Simon – Drums*

*Julien – Chant*

***********************************************

Facebook : Missingmilefr

 www.missingmile.fr
missingmile.bandcamp.com

https://soundcloud.com/missingmilestoner

https://twitter.com/missingmileband