ZOOM sur DOPE OUT

ZOOM sur DOPE OUT

Le groupe de heavy rock, Dope Out, originaire du Val d’Oise, s’est formé en 2010 à la suite de l’abandon d’un précédent projet, “Politics for None”. Après des moments difficiles et des changements de line-up, le groupe a fait son grand retour plus fort et soudé que jamais avec un premier EP enregistré aux Studios Montorgueil. Avec

Le groupe de heavy rock, Dope Out, originaire du Val d’Oise, s’est formé en 2010 à la suite de l’abandon d’un précédent projet, “Politics for None”. Après des moments difficiles et des changements de line-up, le groupe a fait son grand retour plus fort et soudé que jamais avec un premier EP enregistré aux Studios Montorgueil.

dopeout

Avec un son à la croisée du punk, du classic rock et du metal, Dope Out s’impose à grands coups de riffs acérés, et de compositions énergiques et accrocheuses. Après avoir écumé les salles parisiennes, le groupe sort son premier album ” Bad Seeds ” en mars 2014 et enregistré par New Blood Corp.

bad-seeds

 Dope Out, se compose de Crash County à la guitare, Stoner Sins au chant, Deadly Doc à la basse et Mad Manner à la batterie, un quatuor qui n’a pas fini de faire parler de lui …

Leur principale source d’inspiration vient de groupes tels que Stone Sour, Velvet revolver et Avenged Sevenfold .

“Nos sources d’inspiration sont la vie de tous les jours, nos vies, et nos expériences tant personnelles que celles que nous avons vécu à travers le groupe. De plus, le « Rock’n’Roll » est, en soi, une source d’inspiration particulièrement riche.”

 

https://www.facebook.com/Dopeout