ZERO THEOREM : SWARM (Official Animated Video)

ZERO THEOREM : SWARM (Official Animated Video)

Découvrez Swarm, la nouvelle vidéo animée de ZERO THEOREM

À une époque où le monde est le plus chaotique, Zero Theorem lance «Swarm» comme l’expression parfaite de nos frustrations collectives. La chanson résume le sentiment de rage et le manque de contrôle que beaucoup connaissent dans le monde en raison de la pandémie de Covid -19.

‘Swarm’ est en pré-commande sur https://found.ee/DDcJ et sera disponible partout le 17 juillet.

Le single est le premier de l’EP ‘The Killing II’, qui devrait sortir plus tard cette année.

La vidéo animée ‘Swarm’ capture, avec une esthétique de science-fiction, le mélange de Hard Rock et de Metal du groupe de Los Angeles, Zero Theorem.

Le chanteur Caesar explique: ‘Swarm’ met en évidence la lutte entre l’authenticité et l’ignorance cupide. La chanson se moque sinistrement des trop indulgents qui choisissent des vies de superficialité insouciante. Cependant, la critique ne consiste pas à s’attarder sur le cynisme négatif ou à l’accepter, mais plutôt à relever des défis avec une attitude réaliste et constructive.

Bien qu’écrites et produites avant la récente pandémie mondiale, la crise économique et les manifestations contre l’injustice raciale, les paroles de la chanson sont particulièrement poignants en ce moment. Notre directeur artistique et animateur Lubomir Atan a fait un excellent travail pour capter les images de la chanson. »

Il ajoute: ‘L’un des thèmes majeurs des enregistrements de The Killing est que la souffrance est inhérente à la vie elle-même. Essayez ce que vous voudrez, mais cela vous en amènera d’une manière ou d’une autre. Le déni peut fonctionner pour certains, mais ce n’est pas une solution viable pour nous tous, en particulier compte tenu de la complexité du monde d’aujourd’hui. Nous pensons que la reconnaissance et l’action sont la voie à suivre. C’est ainsi que nous deviendrons plus forts et plus heureux en tant qu’espèce.’

A propos de Zero Theorem

Le groupe n’a cessé de croître depuis la sortie de son premier EP, ‘Ataraxis’ en 2018. Zero Theorem a accumulé plus de 7 millions de flux audio jusqu”à ce jour. Le groupe a fait de nombreuses tournées tout au long de 2019, avec plus de 80 concerts.

Le quintet a sorti le single et la vidéo de ‘You‘ à l’automne 2019 et l’ EP The Killing I en janvier de cette année en prévision des dates de sa tournée 2020 mais elles ont toutes été repoussées en raison de l’épidémie de COVID-19. Zero Theorem espère reprendre la route à l’automne – si les conditions le permettent.

Les membres sont :
Caesar – Vocals
Roy Lev-Ari – Guitar
Max Georgiev – Guitar
Eloy Palacios – Bass
Jake Hayden – Drums

Facebook : https://www.facebook.com/zerotheoremband/

Website : https://zerotheoremband.com/