Zeal & Ardor + Hangman’s Chair le 12 décembre

Zeal & Ardor + Hangman’s Chair le 12 décembre

VERYSHOW Productions présente Zeal & Ardor STRANGER FRUIT – TOUR 2018 avec Hangman’s Chair en première partie

VERYSHOW Productions
présente
Zeal & Ardor
STRANGER FRUIT – TOUR 2018
avec Hangman’s Chair
en première partie

Zeal & Ardor et Hangman’s Chair vous donnent rendez vous à La Cigale le 12 décembre 2018

Zeal & Ardor est né dans l’esprit d’un musicien américano/suisse nommé Manuel Gagneux. En décidant de mêler du Blues, du Gospel et de la Soul à des musiques radicalement plus extrêmes, Gagneux s’est ouvert les portes d’un univers artistique où tout semble possible. Créé par lui seul, telle une œuvre solo, “Devil is Fine”, le premier album de Zeal & Ardor sorti en février 2017, a généré un intérêt immense autour de cet artiste. Les excellentes critiques qui ont suivi la sortie de ce disque ont alors permis à Zeal & Ardor de se muer en un véritable groupe live qui s’est produit dans le monde entier.
Après avoir passé des mois éloigné de tout, à travailler sur ses nouvelles chansons, Manuel a finalement rejoint le monde des vivants pour entrer en studio. Son prochain album “Stranger Fruit”, dont la sortie est prévue le 8 juin fait déjà l’effet d’une bombe auprès des fans. Le son est plus vaste, plus lourd, tout en restant incontestablement celui de Zeal & Ardor. Ce nouvel album encourage l’auditeur à creuser un peu plus profond afin de trouver par lui-même les propres significations de chaque composition.L’artiste entame donc une tournée 2018 qui s’annonce pleine de surprises et de mystères, où toutes les émotions s’expriment à la fois : on passe de la rage à la mélancolie et du désespoir à l’espoir !

https://www.facebook.com/zealandardor/

*******************

HANGMAN’S CHAIR en ouverture

Hangman’s Chair a sorti son cinquième album, Banlieue Triste

Banlieue Triste nous dépeint l’atmosphère sombre et morose de la banlieue parisienne, avec une tristesse poignante qui vous fait frissonner tant ses compositions sont d’une beauté mélancolique à vous couper le souffle.

Hangman’s Chair livre un album totalement épuré avec un son massif qui envahit tout l’espace. La batterie résonne dans toute son intensité avec la lourdeur des guitares qui accentue cette ambiance ténébreuse et l’écho glacial qui en résulte.

Tout au long des morceaux on est totalement transporté par cette musicalité surpuissante qui délivre toute l’amertume et le désespoir que le quartet réussit parfaitement à nous transmettre.

La voix de Cedric Toufouti est magistrale et d’une clarté qui contraste avec la noirceur des chansons. Une véritable onde de choc en parfaite synergie avec l’instrumentation.

Je ne vais pas vous en dire davantage car lorsque vous aurez écouté Banlieue Triste vous en comprendrez toute l’intensité et les mots ne suffisent pas à décrire le ressenti. On le vit et c’est d’une authenticité renversante. Fermez les yeux, écoutez, et plongez avec délice dans cet abysse émotionnel.

Banlieue Triste est magique , magnifique et d’une force incroyable.

Rock Metal Mag

https://www.facebook.com/hangmanschair/

************************************

BILLETTERIE