Yngwie Malmsteen – Blue Lightning (Album Trailer)

Yngwie Malmsteen – Blue Lightning (Album Trailer)

Yngwie Malmsteen présente le Trailer de son album Blue Lightning qui sort le 29 mars via Mascot records

Yngwie Malmsteen présente le Trailer de son album Blue Lightning

Le Guitar Hero suédois Malmsteen présente le Trailer de son album Blue Lightning qui sort le 29 mars prochain via Mascot records

Virtuose et maître incontesté de la guitare , compositeur et producteur, Yngwie Malmsteen est le précurseur du style Néo-classique et du Power Métal et il répand son incontestable talent depuis près de quatre décennies.

Son style et son insatiable créativité ont fait de lui un pionnier incontournable qui a su inspirer un grand nombre de passionnés de la guitare.

Combinant des compétences qui couvrent un vaste spectre d’inspirations, 
Malmsteen se présente comme un colosse, mêlant mélodie, technique et envolée épique de manière unique et exclusive.

 Malmsteen avait déjà dévoilé le titre « While My Guitar Gently Weeps » et la Lyric vidéo de  » Sun’s Up Top’s Down  »

Pré-commandez l’album sur : http://smarturl.it/Yngwie_Malmsteen
disponible en CD, Lightning Blue Marble 2LP (Webshop exclusive) et Ltd Edition CD Box Set.

 Track listing

“Blue Lightning” 
“Foxey Lady” 
“Demon’s Eye”
“1911 Strut” 
“Blue Jean Blues” 
“Purple Haze” 
“While My Guitar Gently Weeps”
“Sun’s Up Top’s Down”
“Peace, Please” 
“Paint It Black”
“Smoke On The Water” 
“Forever Man”

Avec Blue Lightning, Malmsteen souligne non seulement sa dextérité et sa diversité, mais rend également hommage aux artistes du monde du blues qui ont nourri son esprit artistique pendant si longtemps.

Il commente : «Il y avait des chansons que je voulais faire immédiatement, comme «Purple Haze» et «Smoke On The Water» que je joue depuis que je suis gamin. Mais ensuite, j’ai aussi choisi «While My Guitar Gently Weeps», que je n’étais pas sûr de pouvoir faire et je suis ravi d’avoir pu rendre justice à l’original. ”

Quiconque s’attend à ce que Malmsteen joue exactement le son des versions originales est surpris. Parce que ce n’est pas ce qu’il a fait.

«Je n’ai jamais fait partie de ces personnes qui souhaitent s’asseoir et imiter la manière dont une chanson sonne sur l’album d’un autre. Je ne vois pas l’intérêt de le faire. Si tout ce que vous voulez écouter, c’est une chanson telle qu »elle est dans votre souvenir, alors les versions originales sont là pour vous. Ce que j’ai fait, c’est d’ajouter ma personnalité, mon état d’esprit et l’humeur du moment, tout en rendant hommage aux artistes et en les respectant

Outre les reprises, quatre titres originaux sont inclus. Et ceux-ci mettent clairement en évidence l’amour inébranlable de Malmsteen pour le Blues, ainsi que son aptitude à faire des interprétations pleines d’émotion et de profondeur.

Facebook : https://www.facebook.com/officialyngwiemalmsteen/

https://www.yngwiemalmsteen.com/

1 1 Commentaire