Xtreme Fest a bien lieu du 29 juillet au 01 août 2021

Xtreme Fest a bien lieu du 29 juillet au 01 août 2021

Rendez vous du 29 juillet au 01 août 2021 pour l’ Xtreme Fest à Cap Découverte

L’Xtreme Fest a bien lieu du 29 juillet au 01 août 2021 avec l’Xtreme Fest Arena

Artwork : Antoine Lanau

Communiqué officiel

Retrouvez 4 jours de festival et 20 concerts dans un nouveau site de Cap’Découverte : l’amphithéâtre situé au bord du lac de l’espace de loisirs !
Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous présenter cette édition, organisée dans un cadre original adapté à un format « assis », dans le respect de nos musiques.
Billets : https://www.weezevent.com/xtreme-fest-arena
Plus d’infos sur le site www.xtremefest.fr

PROGRAMMATION

La scène française ne manque pas de groupes talentueux, que nous avons décidé de mettre à l’honneur pour cette édition !

Jeudi 29 juillet 2021 :

Les Tambours du Bronx, SLIFT, Sons Of O’Flaherty, The Koppers (soirée d’ouverture, en partenariat avec Cap’Découverte et la Maison de la Musique – Cap’Découverte)

Vendredi 30 juillet 2021 :

Ultra Vomit, Burning Heads, 7 WEEKS, LANDMVRKS – The Dead Krazukies (animations sur la plage en journée avec Harry Cover Acoustic)

Samedi 31 juillet 2021 :

Les $heriff – Officiel, Stinky, Hangman’s Chair, Krav Boca, GET REAL (animations sur la plage en journée avec MissTrash)

Dimanche 1er août 2021 :

TAGADA JONES (Officiel), No One Is Innocent, Pogo Car Crash Control, Droogz brigadE, Ben & Fist (animations sur la plage en journée avec Harry Cover)

 L’espace “concert” ouvre à 18h le jeudi et à 17h vendredi, samedi et dimanche. Les concerts se terminent à 00h15, pour une fermeture du site à 01h00.

 Buvette, restauration et stand de merchandising sur place (paiements par cashless)

Hébergement

Cette année, le camping n’est pas inclus dans votre billet car le contexte actuel ne nous permet pas de prendre en charge la gestion du camping de Cap Découverte. Vous pouvez réserver un emplacement sur le camping de Cap Découverte, situé sur le site du festival, auprès d’Altia (par téléphone au 05.31.81.00.70 ou sur hostel-capdecouverte.fr/camping). Le festival n’est pas responsable de la gestion du camping.
Vous pouvez également trouver d’autres solutions d’hébergement à proximité du festival (hôtels, gîtes, campings…) sur le site de l’Office de Tourisme du Tarn du Carmausin Ségala.
Plus d’infos : tourisme-tarn-carmaux.fr/ou-dormir/

La plage de Cap’Découverte

Dans la journée, la plage de Cap Découverte, située en face du site concert, est accessible gratuitement de 11h à 19h. Nous vous préparons quelques animations dans la journée . L’espace de loisirs de Cap Découverte propose également de nombreuses activités à découvrir sur le site internet (https://www.capdecouverte.com/).
Vous pouvez accéder à la plage par le télésiège de Cap Découverte ou par des navettes présentes sur le site. Retirez votre bracelet à la billetterie, installée sur le parvis de Cap Découverte (à proximité du départ du télésiège) avant 19h. La fermeture de la plage de Cap Découverte est à 19h aussi. Après 19h, seules les personnes munies d’un bracelet sont autorisées à rester sur le site.
Protocoles sanitaires
Vous n’avez pas besoin de pass sanitaire pour participer au festival, qui se tiendra dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.
Protocole accessible ici : https://weez.li/LEWPTO4P