WINTER DAYS OF METAL : Running Order

WINTER DAYS OF METAL : Running Order

Le WINTER DAYS OF METAL Festival annonce le running order du 1, 2 et 3 février en Slovénie.

WINTER DAYS OF METAL
annonce
son Running Order

La deuxième édition du WINTER DAYS OF METAL aura lieu du 31 janvier 2018 au 4 février 2018

En novembre dernier, le WINTER DAYS OF METAL festival avait dévoilé l’intégralité de son affiche.

voir notre article : https://rockmetalmag.fr/winter-days-of-metal-revele-son-affiche-finale/

Découvrez à présent le Running order

 

Communiqué officiel :

Nous sommes heureux de partager avec vous le running order de la seconde édition du Festival Winter Days of Metal.

Les billets sont disponibles au prix très attractif de 79€ (+ commission) pour le festival dans son intégralité sur notre site MH Shop: https://www.mhshop-online.com/c372/wdom-2018

Pour nos amis qui ne souhaiteraient pas participer à l’intégralité du Festival, des billets pour chaque jour sont également disponibles au prix de 29 euros.

Pour vous rendre les choses plus simples, nous vous avons concocté des « formules » avec hébergement (billet pour le festival inclus) qui devraient pleinement répondre à vos besoins. Jetez y un coup d’oeil et réservez dès à présent ici :

http://www.bohinj-info.com/en/package/2/winter_days_of_metal_ang.html

Nous pouvons d’ores et déjà vous assurer qu’un séjour de folie et de fun vous attend, une semaine de rêve que vous ne serez pas prêts d’oublier ! Le magnifique domaine skiable du Vogel et la splendide nature de la vallée de Bohinj auront raison des plus sceptiques. Et pour ceux qui souhaiteront séjourner bien au chaud, confortablement installés au centre de bien-être et parc aquatique de Bohinj, nous avons également pensé à vous !

Nos formules ont été taillées sur mesure pour répondre à tous vos besoins. La plus agréable de toutes est la formule « tout compris », avec l’option « SKI & FUN » ou l’option « BIEN-ETRE » qui comprennent :

4 nuits en chambre privative, appartement, auberge de jeunesse ou hôtel du 31 janvier au 04 Février 2018,

le billet pour 3 jours de festival,

la navette qui vous permet de vous rendre de Bohinjska bistrica à la salle de concert et au pied des pistes de ski du Vogel,

3 jours de remontées mécaniques du Ski Vogel Resort, Bohinj (Formule « Ski & Fun ») (valable du 1er Février au 03 Février inclus) ou 3 jours d’accès libre au Bohinj Aquapark, avec piscine et sauna inclus (Formule « Bien-Etre ») (valable  du 1er Février au 03 Février inclus).

Si vous souhaitez simplement réserver une formule incluant le billet pour le festival et l’hébergement, c’est également possible, avec une grande variété d’hébergements (auberge de jeunesse, hôtels, chambre privée, camping…). La formule qui vous conviendra le mieux vous attend également.

image0_47546200_1506003441

Et si vous pensez avoir besoin de quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à contacter notre partenaire, l’Office du Tourisme de Bohinj, qui se fera un plaisir de vous répondre en écrivant à info@bohinj-info.com !

Nous vous attendons tous avec beaucoup d’impatience dans moins d’un mois maintenant.

Et pour finir, nous vous offrons cette vidéo qui vous donnera un aperçu de ce qui vous attend dans quelques jours !

Voir notre article précédent : http://rockmetalmag.fr/winter-days-of-metal-2eme-edition/

https://www.facebook.com/WinterDaysOfMetal/

https://www.winterdaysofmetal.com/News