Wilson : Vidéo de “Dumptruck (Live)”

Wilson : Vidéo de “Dumptruck (Live)”

Découvrez la nouvelle vidéo live de Wilson intitulée “Dumptruck (Live)”

Wilson a mis en ligne la vidéo live de “Dumptruck” extrait de son album Thank You, Goodnight. Live!  qui sort le 29 janvier 2021

Wilson a joué son dernier spectacle le 28 décembre 2019 au Crofoot Ballroom à Pontiac, MI. Si vous n’avez  jamais pu voir le groupe jouer, vous pourrez le découvrir grâce à son dernier album live Thank You, Goodnight.

Le chanteur Chad Nicefield commente : “This video bumps. This video fucks”. Elle rend hommage aux putains de moments qui ont précédés la merde qui nous est tombée dessus comme déversée par un camion benne. FUCKERY FOREVER!”

Pre-orders  Thank You, Goodnight : ICI

Pre-save : ICI

A propos de Wilson

Venu tout droit de Detroit dans le Michigan, Wilson déverse à flot un son rock explosif qui fait sauter à pieds joints . Le groupe a sorti son premier album nommé “Full Blast Fuckery“ en 2013. Fort de son succès, le quintet a signé avec le label Razor & Tie (The Pretty Reckless, Kyng…) et un nouvel opus “Right To Rise”  a vu le jour le 30 juin 2015.

Après un premier passage remarqué à Paris aux côtés de Halestorm et Nothing More en mars 2015, Wilson est revenu dans la capitale le 13 février 2016 au Trianon une fois de plus avec Halestorm.

En 2018 le groupe réalise son troisième album Tasty Nasty, qu’il produit avec Scott Stevens (Sixx A.M, Papa Roach, Nothingmore) et sort via Sony RED music.

En juillet 2019, Wilson a annoncé que le guitariste Kyle Landry quittait le groupe afin de poursuivre autre chose dans sa vie.

Le 6 novembre 2019, Wilson a annoncé que leur dernier show live quia eu lieu le 28 décembre 2019. En effet WILSON a annoncé son arrêt indéfini. Avant de raccrocher pour un avenir imprévisible, le groupe est monté sur la scène du Crofoot à Pontiac, MI pour jouer deux sets émotionnels et énergiques. Une dernière soirée pour dire «Thank You, Goodnight».

Jason Spencer le guitariste et membre fondateur de WILSON commente :

«Ce concert est une façon de clore le chapitre. Vous savez, chaque histoire a une fin. Nous espérons que cette soirée sera un moyen mémorable de clôturer la dernière décennie de tournées incessantes, d’événements comme des montagnes russes  et d’une quantité infinie de souvenirs. Ce n’est pas pour nous, c’est pour tous les amis qui ont fait ce que nous sommes devenu au cours de l’aventure et qui ont fait de Wilson plus qu’un groupe.”

Membres du groupe

Chad Nicefield – Chant
Jason Spencer – Guitare
James Lascu – Basse
Kyle Landry – Guitare
Matt Puhy – Batterie

SPOTIFY

https://www.facebook.com/wilsonparties