Wildstreet : vidéo Sick To Death

Wildstreet : vidéo Sick To Death

Découvrez la vidéo du nouveau single de Wildstreet intitulé Sick To Death

Le groupe américain Wildstreet dévoile la vidéo de Sick To Death, son nouveau single

Disponible sur toutes les plateformes : ICI

« Sick to Death » est mené par la voix d’Eric Jayk, le maître à penser de Wildstreet.

Écrit et produit par le guitariste Wrath Stars (connu pour son travail au sein de Once Around), ce morceau bénéficie également de la présence remarquée et remarquable de Dave Abruzzese, l’ex-batteur de Pearl Jam.

Wildstreet pochette

Depuis la sortie, en 2021, de l’album « III », Wildstreet a réalisé cinq singles. Ils ont généré 6 millions de streams rien que sur Spotify et 4 millions de vues sur YouTube. Le groupe New Yorkais a ainsi consolidé la croissance perpétuelle de sa fan base.

Le groupe annoncera bientôt des concerts dont certains en France, ainsi que la sortie d’un nouvel EP que l’on devine déjà très électrique.

BIO

Wildstreet a débuté en 2006 et a sorti son premier album éponyme sur Retrospect Records en 2009. Le groupe a passé les 4 années suivantes à tourner sans arrêt et à se produire dans des festivals américains. le groupe a joué aux côtés de Black Veil Brides, Vains of Jenna, The Bouncing Souls, The Last Vegas, Twisted Sister, Michael Monroe, Crashdiet, Diemonds, Kix, LA Guns et bien d’autres.

En 2011, sort Wildstreet II..Faster..Louder! qui a un large succès. Plus tard, cette même année, le groupe a sorti le clip officiel de « Poison Kiss », qui comprenait une apparition de Don Jameson de « The Metal Show ». Wildstreet retient désormais l’attention des fans de rock du monde entier. En 2012, le groupe a sorti le single « Easy Does It » et son clip officiel. La vidéo est devenue virale sur YouTube.

Après avoir pris une pause de deux ans et demi et évité les rumeurs de séparation du groupe, Wildstreet est revenu sur la scène new-yorkaise en 2016, en tête d’affiche du Gramercy Theatre avec un nouveau line up. Début 2017, le groupe a fait vibrer New York avec Faster Pussycat, The Biters et s’est rendu à Rocklahoma pour la 6ème fois.

En 2017, Wildstreet a sorti « Raise Hell », le premier single de son album « III ». En 2020 le groupe a signé avec Golden Robot Records et a sorti III le 25 juin 2021 avec le clip de leur single épique « Mother ».

En 2022, Wildstreet a sorti 4 nouveaux singles « One Tattoo », « Born To Be (RLK) » & « Won’t Be Apart » et « Say Goodbye » ft Todd Long (Ghosts Of Sunset). Ils ont tourné à travers les USA toute l’année et ont fait leur première tournée au Mexique.

Après la pandémie, Wildstreet a effectué une tournée dans 14 pays tout en travaillant sur son dernier EP. L’EP présente un certain nombre d’invités, dont Dave Abruzzese (Pearl Jam), Erik Eldenius (Billy Idol), Steeve Estatof (The Voice France) et bien d’autres. La date de sortie du prochain EP est provisoirement fixée au printemps 2024. Le groupe travaille actuellement sur un nouvel album qui succèdera à ‘III.’

Wildstreet

Article précédent : ICI

https://www.facebook.com/wildstreetnyc/