WHITESNAKE : nouvelle vidéo « Shut Up & Kiss Me »

WHITESNAKE : nouvelle vidéo « Shut Up & Kiss Me »

WHITESNAKE propose la nouvelle vidéo du titre"Shut Up & Kiss Me" extrait de son nouvel album "Flesh & Blood" qui sort le 10 maiI 2019 via Frontiers Music s.r.l.

WHITESNAKE propose la nouvelle vidéo du titre »Shut Up & Kiss Me »

WHITESNAKE propose la nouvelle vidéo du titre « Shut Up & Kiss Me » extrait de son nouvel album « Flesh & Blood » qui sort le 10 maiI 2019 via Frontiers Music s.r.l.

Après la célébration de leur 40e anniversaire, les légendes du Hard Rock Whitesnake sont de retour avec leur 13ème album studio, ‘Flesh & Blood’.

Cet album fait suite à ‘Forevermore’ paru en 2011 et acclamé par la critique ainsi que ‘The Purple Album’ sorti en 2015, une réinterprétation des classiques de Deep Purple du temps où David Coverdale de Whitesnake faisait partie de ce groupe.

Les 13 titres originaux et viscéraux de ‘Flesh & Blood’, sont, heureusement pour vous, chers lecteurs, de véritables « Killers sans fioritures »

Mais pouvait on s’attendre à moins de Whitesnake

Depuis qu’il a rejoint le groupe il y a quatre ans, et juste à temps pour le fameux ‘Purple Album’ , Joel Hoekstra, originaire de Chicago, a vraiment pris son envol, non seulement en tant que maître de Riffs très impressionnant, mais également en tant qu’auteur-compositeur très accompli. Il a co-écrit six des chansons de ‘Flesh & Blood’ avec le chanteur David Coverdale et bien évidemment les talents de Joel ne sont guère surprenants, étant donné qu’il est le fils de deux musiciens classiques.

Le guitariste Reb Beach, qui a rejoint Whitesnake en 2002, est devenu le leader du groupe en le guidant dans la mise en œuvre de la vision musicale de Coverdale.
En plus d’apporter son impressionnante touche musicale au groupe, Reb a co-écrit cinq chansons sur le nouvel album
‘Flesh & Blood’ . C’est le quatrième album studio sur lequel il apparaît, et sa première participation a commencé sur le très acclamé ‘Good To Be Bad’ de 2008.

C’est le successeur de ‘Good To Be Bad’, intitulé ‘Forevermore’ (2011), qui a vu les débuts du bassiste Michael Devin.

Tommy Aldridge, le batteur renommé et percussionniste imparable du
groupe a fait ses preuves depuis longtemps dans la section rythmique et il est au service de Whitesnake depuis 30 ans.
Tommy a fait ses débuts avec Whitesnake en 1987 dans la vidéo ‘Still Of The Night’, et il est devenu un véritable pilier derrière sa batterie pour les albums et les tournées qui ont suivi .

Enfin, le groupe est complété par les claviers et les voix inventives du maestro italien Michele Luppi, qui a fait ses débuts en live en 2015, comme indiqué sur le CD / DVD live ‘The Purple Tour’ (2018).

Le line up actuel du groupe perdure avec la longue et inébranlable présence du principal membre, David Coverdale, entouré de l’élite des musiciens qui se donnent à fond pour donner aux fans le meilleur hard rock possible.
Après plus de 40 ans d’existence, les Snakes » aux crochets de plus en plus aiguisés sont prêts à livrer à leurs aux fans la dose maximum de venin rock ‘n roll .

01. Good To See You Again
02. Gonna Be Alright
03. Shut Up & Kiss Me
04. Hey You (You Make Me Rock)
05. Always & Forever
06. When I Think of You (Color Me Blue)
07. Trouble Is Your Middle Name
08. Flesh & Blood
09. Well I Never
10. Heart Of Stone
11. Get Up
12. After All
13. Sands Of Time

Bonus Tracks Appearing on CD+DVD Deluxe Edition and Digital Version:

14. Can’t Do Right For Doing Wrong (Bonus Track – New Studio Song)

15. If I Can’t Have You (Bonus Track – New Studio Song)

16. Gonna Be Alright (X-Tendo Mix) – DVD Audio Track

17. Sands Of Time (Radio Mix) – DVD Audio Track

18. Shut Up And Kiss Me (Video Mix) – DVD Audio Track

Toutes les dates de la tournée :
https://www.facebook.com/pg/Whitesnake.official/events/

Photo à la une via AEG

https://www.facebook.com/Whitesnake.official