WHITECHAPEL nouveau single

WHITECHAPEL nouveau single

WHITECHAPEL  dévoile le nouveau single « The Void » issu de son prochain album  ‘Mark of the Blade’ Découvrez l »article de Loudwire à propos de « The Void » sur :  via Loudwire.com:  Le 24 Juin 2016, Whitechapel sortira mondialement, son sixième album studio Mark of the Blade, via Metal Blade Records.  Poussant leur son en avant avec chaque version

WHITECHAPEL  dévoile
le nouveau single « The Void »
issu de son prochain album 

‘Mark of the Blade’

Découvrez l »article de Loudwire à propos de « The Void » sur :  via Loudwire.com

Le 24 Juin 2016, Whitechapel
sortira mondialement, son sixième album studio
Mark of the Blade,
via Metal Blade Records.

 Poussant leur son en avant avec chaque version successive, Mark of the Blade reste fidèle aux racines du groupe tout en s’aventurant en territoire inexploré, à la fois au niveau sonore et qu’au niveau lyrique.

Alex Wade (guitares) commente:
« Ce titre ouvre l’album et il donne le rythme pour la totalité du CD. C’est un son différent pour nous, mais toujours Heavy et agressif. Comme vous pouvez le voir  sur « The Void »..  La dynamique entre les chansons de l’album est tout à fait différente, donc nous espérons que les fans vont aim tous les nouveaux sons que nous avons réalisé sur ce nouvel album. »

********************

Partie 2.3 (2)

Mark of the Blade Tracklist

 1. The Void
2. Mark of the Blade
3. Elitist Ones
4. Bring Me Home
5. Tremors
6. A Killing Industry
7. Tormented
8. Brotherhood
9. Dwell in the Shadows
10. Venomous
11. Decennium

**********************

Réunis avec le producteur Mark Lewis (The Black Dahlia Murder, Cannibal Corpse),Whitechapel a redéfini son identité et de quoi ils sont capables avec leur nouvel album, Mark of the Blade.

Le coup d’envoi de la tracklist est donné par « The Void », dont la férocité Slayer-esque est parfaitement adaptée à l’agression des trois guitares de la bande. Les chansons qui suivent laissent toutes une impression distincte, et la richesse des sombres mélodies vous transportent jusqu’ à « Decennium », qui cloture l’album. Il est impossible de nier le poids émotionnel qu’il faut supporter.

Le guitariste Alex Wade affirme : « C’est l’album le plus dynamique que nous ayons fait, dans le sens où une chanson peut être très agressive alors que la suivante sera plus douce et sentimentale. Nous sommes à un stade de notre carrière où ayant pris de l’âge, nous adoptons une approche plus ouverte de notre création musicale, ce qui nous laisse penser que nous avons naturellement bien évolué, plutôt que d’écrire seulement ce que l’on attend de nous. »

*******************

Whitechapel  Line Up

Phil Bozeman – Vocals

Ben Savage – Guitar

Zach Householder – Guitar

Alex Wade – Guitar

Ben Harclerode – Drums

Gabe Crisp – Bass

********************

Whitechapel  on line

https://www.facebook.com/whitechapelmetal

http://www.whitechapelband.com/