WHITE WIZZARD: nouvel album le 12 janvier

WHITE WIZZARD: nouvel album le 12 janvier

"Infernal Overdrive" le nouvel album du groupe américain White Wizzard sort le 12 janvier 2018

WHITE WIZZARD
va sortir son nouvel album
« Infernal Overdrive »
le 12 janvier 2018

Le groupe américain, White Wizzard, basé à Los Angeles, font dans le classic heavy metal  depuis 2007 et sur leur nouvel album, Infernal Overdrive, ils se sont rapprochés d’un son qui aurait été tout à fait approprié au sein du Sunset Strip des années 80 ( avec des groupes comme Ratt par exemple)

Ce vendredi 12 janvier marque la sortie du nouvel album de White Wizzard.

la vidéo lyrique de la chanson titre de l’album, ‘Infernal Overdrive’ avait déjà été dévoilée le 19 décembre dernier !

Les fans ont longtemps anticipé le retour de White Wizzard, héros traditionnels du Heavy Metal, qui ont réorganisé leur Line Up l’année dernière pour marquer leur retour avec les meilleurs musiciens qu’ils aient eu à ce jour : le chanteur Wyatt ‘Screaming Demon’ Anderson et le guitariste James J. LaRue.

Les critiques ont été très positives et reconnaissent que les californiens ont mis tous les atouts de leur coté non seulement en jouant leurs vraies sonorités metal, mais en ajoutant à leurs compositions un répertoire élargi d’atmosphères et d’influences de groupes tels que Rush, Led Zeppelin et Metallica sur certains titres, le tout mis en valeur par une musicalité experte du groupe et une production de qualité pour cet album, avec l’aimable approbation de Ralph Patlan (Megadeth, UFO).

‘Nous sommes vraiment fiers du nouvel album et super heureux de pouvoir enfin le partager avec les fans. Nous organisons une série spéciale de concerts  et nous sommes très heureux d’annoncer que Will Willner de Devil’s Cut nous rejoindra comme seconde guitare en live. Il complète parfaitement LaRue et c’est un tandem très fort!

Ensuite, White Wizzard vient de tourner une vidéo promo pour une chanson plus épique, ‘Chasing Dragons’, alors restez à l’écoute

Infernal Overdrive, le quatrième album du groupe, sortira sur toutes les plateformes digitales, ainsi qu’en vinyle, double CD et gatefold. Commandez votre exemplaire maintenant sur :  www.m-theoryaudio.com/store

***************************************

DATES DES CONCERTS:

January 10 – The Whisky – W. Hollywood, CA
January 11 – Brick By Brick – San Diego, CA*
January 12 – The Beauty Bar – Las Vegas, NV*
January 13 – Karman Bar – Laguna Niguel, CA*
January 14 – Club Red – Mesa, AZ
*with Novareign as support

March 31 – Underworld – London, UK

*************************************

Line up

Wyatt « Screaming Demon » Anderson – Vocals
Jon Leon – Bass and guitars
James J LaRue – Lead guitars and Keyboards/Orchestration
Dylan Marks – Drums

**************************************

www.whitewizzard.bandcamp.com

www.facebook.com/whitewizzard