WE SELL THE DEAD lance la vidéo de « Pale And Perfect »

WE SELL THE DEAD lance la vidéo de « Pale And Perfect »

Découvrez la vidéo de « Pale And Perfect » titre extrait de « Heaven Doesn’t Want You And Hell Is Full » le nouvel album de WE SELL THE DEAD qui sort le 23 février 2018 .

WE SELL THE DEAD
dévoile la vidéo du titre
Pale And Perfect
extrait de son premier album
« Heaven Doesn’t Want You And Hell Is Full »

Le groupe We Sell The Dead va sortir son premier album  « Heaven Doesn’t Want You And Hell Is Full » le 23 février 2018 via earMUSIC

Découvrez la vidéo de « Pale And Perfect »

commentaire  du vidéaste DAN LINDH :
‘A une époque où les gens se vendent à bas prix, ils attirent parfois des divinités maléfiques. Trois démons cornus originaires d’une dimension des ténèbres ouvrent un portail vers le royaume des mortels quand l’heure à sonnée. Seul quelqu’un qui a refusé de se prosterner devant n’importe quel Dieu peut détruire ces êtres pervers. Mais qui de nos jours peut dire qu’ils ne s’est pas vendu en acceptant de vivre agenouillé? ‘

Pré-commandez sur:
►CD: http://smarturl.it/WSTD_CD
►LP: http://smarturl.it/WSTD_LP
►iTunes: http://smarturl.it/WSTD_iTune

****************

Bio

‘Et si Jack l’Éventreur avait joué dans un groupe? Un groupe de heavy metal? ‘

C’est la question qui a formé et influencé WE SELL THE DEAD , c’est la question qui a fait le groupe.
Autour de Niclas Engelin (In Flames, Engel), de Jonas Slättung de Drömriket, de Gas Lipstick (anciennement HIM) et de la voix d’Apollo Papathanasio (Spiritual Beggars, Firewind), WE SELL THE DEAD dépasse les histoires conventionnelle et crée une expérience musicale multimédia dans un style heavy metal de haute qualité et intégrée visuellement dans des images stimulantes et atmosphériques.

« Heaven Doesn’t Want You And Hell Is Full » est composé de sons lourds et pourtant mélodiques qui transportent l’auditeur dans un monde d’inspiration victorienne qui se définit par des manoirs pompeux et un luxe déconcertant qui contrastent avec la dureté et la cruauté du caniveau. C’est un monde qui sent l’hystérie, mais surtout un sentiment de mysticisme et de romantisme noir. La musique de WE SELL THE DEAD s’élève au-dessus de cela, non seulement en soulignant cette injustice, mais en élargissant le récit à l’extrême, en jouant avec des thèmes de fantômes, de mort ou de religion.
Mais pas seulement …

Malgré une référence à l’époque victorienne, We Sell The Dead maintient une approche très moderne et toujours aussi actuelle qui se traduit par le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui.

 Jonas Slättung explique: ‘A partir de la fin des années 1800, une époque qui a énormément inspiré notre groupe, arrive l’un des plus grands et des plus sombres mystères criminels de tous: Jack l’Éventreur.
Nous ne savons pas à 100% qui il était mais nous connaissons ses actes horribles. Tous les visuels que nous avions dans notre esprit, combinés avec les paroles parfois légèrement morbides, nous ont fait imaginer comment la musique aurait sonné si le heavy metal avait existé au 19ème siècle, ou si Jack l’éventeur avait voyagé dans le temps pour rejoindre un groupe de métal. We Sell the Dead aurait été son choix naturel pour un groupe douverture. Il se serait probablement senti chez lui avec nous.

Mais, en même temps, le monde n’a pas exactement évolué de façon magnifique depuis les années 1880.
Dans le film de 1979, ‘Time After Time’, Jack l’Éventreur échappe à la justice en fuyant, en effet, dans une machine à voyager dans le temps jusqu’en 1979.

Après s’être fait prendre , l’éventreur déclare:
– En 1893, j’étais un monstre. Aujourd’hui … je suis un amateur. ‘

THE BAND
• NICLAS ENGELIN // GUITAR
• GAS LIPSTICK // DRUMS
• JONAS SLÄTTUNG // BASS
• APOLLO PAPATHANASIO // VOCALS

**************************************************

http://wesellthedead.com/

https://www.facebook.com/WeSellTheDead/