WATAIN : Vidéo de The Howling

WATAIN : Vidéo de The Howling

Découvrez la vidéo du nouveau single de WATAIN intitulé The Howling

Le groupe de black metal suédois, WATAIN dévoile la vidéo de The Howling premier single de son prochain album « The Agony & Ecstasy of Watain » qui sortira via Nuclear Blast le 29 avril 2022.

« The Howling » donne le ton de ce qui sera proposé sur le 7e album du groupe, un troublant voyage noirci en 10 chapitres aussi inexorablement vicieux qu’aguicheur.

Le chanteur E. Danielsson (chant) commente :

« Le Hurlement fait référence à la voix sans paroles de la nature, gémissant étrangement à travers les âges, nous exhortant à quitter nos espaces sûrs et à explorer les recoins sombres du grand Abysse à la fois intérieur et extérieur. Pour voir, en tirer des leçons, et pour savoir. « 

Précommandes de The Agony & Ecstasy of Watain : ICI

WATAIN POCHETTE

« The Agony & Ecstasy Of Watain » – Tracklist
01. Ecstasies in night infinite
02. The howling
03. Serimosa
04. Black cunt
05. Leper’s grace
06. Not sun nor man nor god
07. Before the cataclysm
08. We remain
09. Funeral winter
10. Septentrion

A propos de l’album :

L’album a été enregistré par le collaborateur de longue date, Tore Stjerna, dans son célèbre studio Necromorbus, maintenant relocalisé dans une ancienne église de la campagne suédoise.  « The Agony & Ecstasy of Watain » rapproche l’auditeur au plus près de l’âme profonde du groupe. Et bien qu’il soit toujours entouré de rumeurs et de controverses, il a toujours recherché une forme d’expression des plus sincères et authentiques.

Les 10 chansons ont été écrites par le trio fondateur de Watain (E. Danielsson, H. Jonsson et P. Forsberg). C’est le premier album à être enregistré en live avec un le line up complété par A. Lillo, H. Eriksson et E. Forcas.

L’album est aussi enrichi par les nobles contributions de Farida Lemouchi (ex The Devil’s Blood, maintenant dans Molassess) et Gottfrid Åhman (ex In Solitude, maintenant dans PÅGÅ).

Les paroles, toujours un aspect central de chaque album de Watain. Elles vont du prosélytisme maniaque à une réflexion profonde sur la relativité entre la vie et la mort, le sacré et le profane, le saint et l’impie, l’agonie et l’extase. Elles creusent avidement les profondeurs sinueuses de l’esprit  avec un nouveau sentiment de clarté et de détermination.

Watain est caractérisé par un sens morbide de la beauté mêlé à une force primale brute. Il est le loup qui continue de chasser, sans peur et libre, dans la nuit noire de l’homme.

https://www.facebook.com/watainofficial