War Curse : nouveau single digital, “Only”

War Curse : nouveau single digital, “Only”

Découvrez le nouveau single digital de War Curse intitulé “Only”

War Curse sort le nouveau single digital, “Only” ,  une reprise du classique d’Anthrax !

Artwork de Justin Roth

Justin Roth (guitare) commente:

“Murphy et moi avons toujours été de grands fans de John Bush, pour son travail à la fois dans Armored Saint et Anthrax. Lorsque nous avons été contactés pour faire un live stream “Slay At Home” pour Metal Injection, nous voulions réaliser une performance un peu inattendue, mais que les fans de thrash metal reconnaîtraient à coup sur. Après avoir cherché quelques idées, “Only” semblait être un excellent choix pour la voix de Blaine et une chanson amusante à apprendre. La réponse à la performance initiale a été extrêmement positive, avec un signe d’approbation de Charlie Benante lui-même, ce qui était vraiment cool (même s’il l’a divulgué un jour plus tôt, oups). Nous espérons que nous avons rendu justice à la chanson et espérons que tout le monde l’appréciera. “

A propos du groupe

Le groupe s’est formé en 2013 à Cincinnati, OH.  War Curse a lancé son premier album studio Final Days (Static Tension Recordings / Iron Mouth) en 2015.  Les médias l’ont salué comme “accrocheur, énergique, exécuté avec précision. Beaucoup de solos déchirants, et assez de touches punk / hardcore lui ont donné un côté hargneux “(NineCircles.co)

 Le deuxième album, Eradication (Svart Records) est sorti en 2019.  Le groupe lui a associé avec confiance ses valeurs old school avec des sensibilités modernes, des riffs addictifs s et des chansons contagieuses” (TeethOfTheDivine)

Forgé dans la tradition et indifférent aux tendances de l’industrie musicale, War Curse emprunte la voie tracée par les titans du thrash metal d’antan . Mais tout en créant une empreinte distincte.
Les concerts de haute énergie à travers le monde ont valu au quintet américain la réputation d’être un groupe live incontournable. Il captive les fans de tous âges avec son style Metal bien structuré et sans limites.

Le prochain album de War Curse, première sortie chez Blacklight Media Records en 2021/ Metal Blade Records, plaira sûrement à de nouveaux fans et aux médias.

Le guitariste Justin Roth commente à propos de  la sortie sur le nouveau label.

“Il est difficile d’imaginer que nous sommes passés du bas de l’échelle à Metal Blade Records en 7 ans. Mais c’est la preuve que le travail acharné porte toujours ses fruits. Maintenant, avec Blacklight Media et toute l’équipe de Metal Blade derrière nous, nous avons une opportunité de capitaliser sur cet effort. On va pouvoir réaliser tout le potentiel de War Curse. Nous ne pouvions pas être plus reconnaissants ou excités. “

Photo credit: Brian Vogel

War Curse line-up:
Blaine Gordon – vocals
Justin Roth – guitar
Joshua Murphy – guitar
James Goetz – drums
Johnnie Wallace – bass

Facebook : https://www.facebook.com/warcursemetal