War Cloud : Earhammer Sessions est sorti le 22 mai

War Cloud : Earhammer Sessions est sorti le 22 mai

War Cloud a sorti son nouvel album explosif Earhammer Sessions le 22 mai

Le tout nouvel album de War Cloud, Earhammer Sessions est sorti vendredi 22 mai 2020 via Ripple Music. Il est le successeur de State Of Shock paru en septembre 2019

Composé de 8 morceaux “Earhammer Sessions” est un concentré d’influences Hard Rock et Heavy Metal des 80’s. Ces quatre gaillards ont de l’énergie brute à revendre.

Le duo de guitares est incroyable avec riffs et solos à hautes doses. La batterie rajoute sa puissance et l’ensemble crée une véritable cavalcade Hard / Heavy . L’équilibre entre mélodies endiablées et tonalité bien grasses est parfait. La voix rocailleuse à souhait d’Alex Wein, ajoute encore un peu plus de mordant à l’ensemble.

“Earhammer Sessions” est vraiment explosif . Une bonne grosse claque qui vous secoue tout au long de l’album. War Cloud c’est de la pure dynamite et l’on a qu’une envie c’est de rallumer la mèche après chaque écoute.

Christiane.T

L’album a été enregistré à Oakland, en Californie, au Earhammer Studios.

TRACKLIST

1 Vulture City 03:43
2 Give’r 03:47
3 Chopper Wired 03:34
4 White Lightning 02:49
5 Divide and Conquer 04:30
6 Tomahawk 03:56
7 Speed Demon 03:07
8 Striker 03:38

A propos du groupe

Fondé en 2014 à Oakland, en Californie, War Cloud a ouvert une voie tapageuse à travers une grande partie des États-Unis et de l’Europe. Formé et dirigé par Alex Wein (chant, guitares) qui a planté ses amplis dans la Bay Area, il a réunit une équipe avec Nick Burks à la guitare, Sam Harman à la basse et Joaquin Ridgell à la batterie.

En 2020, le groupe a déménagé sa base à Austin, au Texas.
War Cloud porte le flambeau du heavy metal classique avec des harmonies à doubles guitare très reconnaissables,auxquelles s’ajoutent des touches de proto-metal, des rythmes Hard Rock, et de fortes vagues de metal britannique.

War Cloud a publié 3 albums sur Ripple Music, «War Cloud» (2017), «State Of Shock» (2019) et «Earhammer Sessions» (2020). Électrifiant le public depuis 6 ans, War Cloud ne fait pas de quartier avec son propre style de heavy metal à haute énergie.

Membres du groupe
Alex Wein – Vocals/Guitar
Nick Burks – Guitar
Sam Harman – Bass
Joaquin Ridgell – Drums

https://warcloudiscoming.bandcamp.com/

Facebook : https://www.facebook.com/warcloudiscoming