Vulture : Vidéo de Malicious Souls

Vulture : Vidéo de Malicious Souls

Découvrez la vidéo de Vulture pour son single Malicious Souls

Le groupe Allemand, Vulture présente la vidéo de son nouveau single Malicious Souls. Il est issu de son nouvel album “Dealin’ Death” qui sort le 21 mai 2021 via Metal Blade Records

(Vidéo de Adrian Guzce)

Concernant le Thrash contemporain, peu de groupes peuvent rivaliser avec Vulture. Les allemands ont établi leur base  avec l’EP Victim To The Blade EP de 2016 et The Guillotine de 2017. Ils ont ensuite consolider leur réputation avec Ghastly Waves And Battered Graves paru en 2019,. A présent ils sont de retour avec le puissant Dealin ‘Death, l’un des albums les plus impitoyables du genre.

Le guitariste Stefan Castevet commente :

«Dealin’ Death est constitué de tous nos éléments clés . On a des riffs féroces, des variations de tempos, des voix agressives, des toms énormes, une dynamique changeante, des synthé ténébreux et un duo harmonieux de guitares classiques. Le résultat sonne un peu comme l’EP-ish quand je l’écoute.  Mais il propose une nouvelle approche sonore que nous n’avons jamais incluse jusqu’à présent, avec des chœurs et des harmonies.”

Album artwork by: Velio Josto Artudi

Dealin’ Death track-listing
1. Danger Is Imminent
2. Malicious Souls
3. Count Your Blessings
4. Gorgon
5. Star-Crossed City
6. Flee the Phantom
7. Below the Mausoleum
8. Dealin’ Death
9. Multitudes of Terror
10. The Court of Caligula

Rendez vous sur : https://metalblade.com/vulture/
où Dealin’ Death peut être commandé dans les formats suivants :

– jewelcase-CD
– ltd. digipak-CD (incl. sticker)
– 180g black vinyl (EU exclusive)
– slate grey marbled vinyl (EU exclusive – limited to 500 copies)
– blood red / black marbled deluxe edition vinyl w/ flag, tape, and sticker (EU exclusive – limited to 300 copies)
– leaf green marbled vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
– black w/ red splash vinyl (EU exclusive – limited to 200 copies)
– dark teal marbled vinyl (US exclusive)

Lorsque le groupe est entré en studio, le processus d’enregistrement a été géré par deux collaborateurs distincts. L’album a été enregistré aux Monkey Moon Studios à Dortmund par Alexander Stöcker, le guitariste de Stallion. Quant à la production, elle est à nouveau assurée par Marco Brinkmann au Hellforge Studio.

le chanteur Leo Steeler déclare :

“Cette coopération s’est avérée formidable!. Dans l’ensemble l’ambiance dans le studio et la façon dont Alex a fait l’enregistrement était plutôt motivante et inspirante pour nous tous. Marco, d’un autre côté, sait exactement comment nous devons sonner et il est devenu littéralement le sixième membre du groupe.
Travailler douze heures par jour pendant dix jours d’affilée était assez épuisant,. L’horaire était quotidien : “se lever, faire les morceaux, dormir”. Mais l’effort a payé. Je pense que Dealin’ Death est le meilleur album que nous ayons jamais réalisé.

 Stefan Castevet ajoute :

Le mixage en lui-même est absolument parfait à mes oreilles. C’est beaucoup plus direct et moins imprégné de réverb que son prédécesseur. Cette fois, il était très important pour nous  de suivre les conseils de Marco et de rendre tous les éléments clés audibles pour l’auditeur. Le chant est perçant, la basse est présente, donnant de la chaleur tout au long du mixage, et les guitares ont le meilleur son que nous ayons jamais eu. Il en va de même pour la batterie.
C’est très naturel et dynamique, mais direct.  Et maintenant que tout est fini, le groupe a hâte de le sortir. Nous sommes impatients de recevoir des avis et j’espère que les fans l’admireront autant que nous! Une fois la pandémie terminée, nous sommes impatients de jouer en concerts et même de repartie en tournée.”

Vulture line-up:
L. Steeler – Vocals
S. Castevet – Guitars
M. Outlaw – Guitars
A. Axetinctör – Bass
G. Deceiver – Drums

Photo credit: Lea Heindl

https://www.facebook.com/vulturekills