VOYAGER :Nouveau single « Water over the Bridge »

VOYAGER :Nouveau single « Water over the Bridge »

VOYAGER va sortir son nouvel album 'Colours in the Sun' et il présente la vidéo de son nouveau single "Water over the Bridge"

VOYAGER présente la vidéo ‘Walk-through’ de son nouveau single
‘ « Water over the Bridge » extrait de son prochain album ‘Colours in the Sun’, qui sort le 1er novembre via Season of Mist!

Cover artwork artist
Ashley Doodkorte

La vidéo a été créée par Dark Spirit Photography.

La guitariste Simone commente : ‘Nous voulions aborder le jeu de Water Over the Bridge différemment, et quoi de mieux que de flâner dans notre merveilleuse ville de Perth en jouant des riffs. Nous préférions ceci plutôt que de rester assis en studio, afin que les gens puissent voir l’alchimie qui existe entre Scott et moi quand nous jouons ensemble. ‘

VOYAGER est sur le point de commencer sa tournée européenne, avec notamment un passage au puissant Euroblast Festival (DE) et au Progpower Festival (NL).

Voir la liste complète des concerts ci-dessous.

VOYAGER live
21 Sep 19 London (UK) Indigo 2 (Space Rocks)
22 Sep 19 London (UK) 229
23 Sep 19 Bristol (UK) The Lanes
24 Sep 19 Birmingham (UK) The Flapper
25 Sep 19 Manchester (UK) Satan’s Hollow
29 Sep 19 Cologne (DE) Euroblast Festival
04 Oct 19 Baarlo (NL) Progpower Europe
06 Dec 19 Melbourne (AU) Good Things Festival
07 Dec 19 Sydney (AU) Good Things Festival
08 Dec 19 Brisbane (AU) Good Things Festival

****************

Le chanteur Danny Estrin commente : ‘Colours in the Sun’ est l’album le plus transcendant, le plus stratifié et le plus effervescent que nous ayons écrit et enregistré. Il est coloré mais il a toujours de la lourdeur avec des riffs éclatants et puissants. Des musiciens de différentes origines se rencontrent et créent un son unique sous le soleil australien. ‘

Tracklist:
1 Colours (4:05)
2 Severomance (4:23)
3 Brightstar (4:32)
4 Saccharine Dream (5:27)
5 Entropy (4:43)
6 Reconnected (4:48)
7 Now or Never (1:39)
8 Sign of the Times (3:47)
9 Water Over the Bridge (4:42)
10 Runaway (4:38)

A propos de VOYAGER

Prédestiné à marcher vers un succès mondial, le quintet VOYAGER basé à Perth a récemment signé son premier contrat avec Season of Mist à la suite de la sortie de son sixième opus « Ghost Mile ».

S’il existe un mot pour décrire le style de VOYAGER, c’est coloré. Après des années d’évolution et de nombreuses influences mondiales qui façonnent le son unique du quintet de Perth, VOYAGER a véritablement pris ses marques ces dernières années, ouvrant la voie de la réussite sur et hors scène. Le groupe métamorphose les genres en mêlant des influences des années 80, des solos de keytar, des résonances à la fois mélodiques et techniques, des basses groovy et des percussions saisissantes. Ce qui fait de VOYAGER la force pop / prog / power / rock / metal qui fait sa renommée.

Après avoir fait le tour du monde à plusieurs reprises et partagé la scène avec des noms tels que DEFTONES, LEPROUS, NIGHTWISH, COHEED and CAMBRIA, et joué en tête d’affiche de nombreux festivals, dont l’ouverture de la scène principale au Download Festival Australia 2019, Voyager est de retour.

Danny Estrin, leader du groupe, explique que ‘Colours in the Sun’ est une représentation musicale d’un voyage personnel dans un pays d’adoption. ‘Nous sommes les couleurs du soleil’, a déclaré Voyager, qui célèbre la beauté vaste et variée de l’Australie avec son nouvel album.

Line-up
Danny Estrin – Vocals
Simone Dow – Guitars
Alex Canion – Bass
Scott Kay – Guitars
Ash Doodkorte – Drums

https://www.facebook.com/voyageraustralia