VOLUMES : Nouvelle vidéo « Get Enough »

VOLUMES : Nouvelle vidéo « Get Enough »

Découvrez la nouvelle vidéo de VOLUMES pour sa chanson « Get Enough »

VOLUMES a mis en ligne la nouvelle vidéo de « Get Enough » (Fearless Records)

https://found.ee/getenough

Le groupe commente :

La thématique de « Get Enough » évoque le moment où, dans la vie d’une personne, tout n’est plus que profit personnel. Les choses peuvent devenir très isolantes et solitaires lorsque quelqu’un fait sciemment tout pour utiliser et tromper quelque chose ou quelqu’un pour son propre bénéfice. La chanson parle essentiellement de cette conversation avec soi-même et c’est un bon coup d’œil dans le miroir. En général, nous avons l’impression qu’aujourd’hui plus que jamais, la vie pouvant être instantanément gratifiante, il est plus important de toujours regarder la situation dans son ensemble et de prendre une pause. Cette chanson parle de cette histoire. »

 « Cette chanson sort du domaine dans lequel Volumes existe depuis longtemps. Elle montre une autre facette du groupe qui a percé depuis un certain temps. Introduire une nouvelle direction sonore était quelque chose de crucial pour cet album et nous ne pouvions pas être plus excités par le résultat. Nous sommes impatients de le jouer en live. »

PHOTO CREDIT: LINDSEY BYRNES

A propos du groupe

En 2010, Volumes a fait irruption avec un 1er EP The Concept of Dreaming. Puis Via a suivi en 2011 et No Sleep en 2014 qui a inspiré l’enthousiasme d’une fanbase irréductible.

Après s’être initialement séparé du chanteur Michael Barr en 2015, le groupe a maintenu sa production prolifique sur Different Animals [2017] et l’EP Coming Clean [2019]. Leur nombre total de streams a dépassé les 40 millions et ils ont reçu des éloges internationaux de la part d’Alternative Press, New Noise Magazine, Rock Sound, Metal Injection, etc.

Barr a fait son retour chez Volumes en 2020.

https://www.facebook.com/volumesband/