VOLA : Straight Lines (Live From The Pool)

VOLA : Straight Lines (Live From The Pool)

Découvrez la vidéo live de VOLA pour sa chanson Straight Lines (Live From The Pool)

Le quatuor VOLA a mis en ligne la vidéo live de Straight Lines, titre extrait de son 1er album Live intitulé, Live From The Pool. Il sortira le 1er avril 2022 via Mascot Records / Mascot Label Group

Live From The Pool sera disponible en CD + Blu-ray,
Précommandes : ICI

Vola pochette

Tracklist
24 Light-Years
Alien Shivers
Head Mounted Sideways
Straight Lines
Ruby Pool
Owls
These Black Claws ft. SHAHMEN
Gutter Moon (October Session)
Ghosts
Smartfriend
Whaler
Inside Your Fur
Stray The Skies

A propos de « Live From The Pool »

En septembre 2021, VOLA a donné un concert intimiste dans dans la piscine du camp militaire abandonné d’Auderød, près de Copenhague, au Danemark. Conçu par l’architecte de renommée mondiale Henning Larsen, ce bâtiment désaffecté fait désormais partie du parc naturel d’Auderød.

Vola a voulu créer une expérience unique avec sa musique multi genres. Le groupe a donc collaboré avec le collectif d’artistes audiovisuels danois visionnaire Vertigo, afin que la lumière, la nature, la musique et le béton se rencontrent.

Nicolai Mogensen déclare :

« L’idée de ‘Live From The Pool’ a été conçue à l’époque où la pandémie de Covid-19 rendait les concerts et les tournées impossibles. Nous avons alors été contraints de réfléchir avec soin et créativité à la manière d’atteindre nos auditeurs par de nouveaux moyens. Nous voulions faire quelque chose de spectaculaire et avec l’aide de nombreuses personnes talentueuses, nous pensons avoir réussi à créer une expérience de concert hors du commun. »

 « Live From The Pool » est la plus grande production que nous ayons jamais réalisée. Nous étions très excités de travailler avec un dispositif aussi vaste. Nous avons filmé l’intégralité du concert. Il  comprend à la fois de nouveaux et d’anciens morceaux.  Dans cette piscine couverte abandonnée cinq caméras et un drone ont été utilisés pour le tournage. Le décor étant éclairé par une magnifique installation lumineuse, créée sur mesure par le collectif d’artistes audiovisuels danois Vertigo. »

Le show comprend des performances incroyables d’anciens morceaux : « Alien Shivers », « Stray The Skies », « Whaler », « Ghosts », ainsi que des chansons de leur dernier album Witness.

Les fans, hors Danemark, peuvent écouter de nouvelles chansons telles que « Straight Lines », « These Black Claws », « Head Mounted Sideways », et plus encore, en livet pour la première fois.

VOLA

Membres du grpoupe :
Asger Mygind : chant/guitare
Martin Werner : clavier
Nicolai Mogensen : basse
Adam Janzi : batterie

https://www.facebook.com/volaband
.