VIRGIN STEELE News

VIRGIN STEELE News

VIRGIN STEELE change le nom de son prochain album. « Hymns To Damnation » devient « Nocturnes Of Hellfire & Damnation ». Le quatorzième album du groupe de Heavy metal New Yorkais, sortira le 22 juin (23 en Amérique du Nord) chez SPV/Steamhammer. L’album sera disponible en trois versions avec trois pochettes différentes : une version standard 1CD un digipack 2CD

VIRGIN STEELE change le nom de son prochain album. « Hymns To Damnation » devient « Nocturnes Of Hellfire & Damnation ». Le quatorzième album du groupe de Heavy metal New Yorkais, sortira le 22 juin (23 en Amérique du Nord) chez SPV/Steamhammer.

L’album sera disponible en trois versions avec trois pochettes différentes :

une version standard 1CD

virgin-steele-nocturnes-1

un digipack 2CD

virgin-steele-nocturnes-2

 un format double vinyle

virgin-steele-nocturnes-3

Le chanteur David DeFeis : « Notre nouvel album intitulé « Nocturnes Of Hellfire & Damnation » n’est pas un album concept en soi, mais il ya une ligne directe qui relie les pistes. Les paroles traitent essentiellement de problèmes relationnels et par là je veux dire … .les connexions entre entités …., comme dans toutes sortes d’êtres, non seulement l’être humain, mais aussi des dieux et des déesses, des esprits, des éléments, ou que ce soit, ainsi que diverses créatures, animales, végétales et ou minérales, mais une grande partie de l’album est axée sur les connexions entre les gens. Les gens et leurs systèmes de croyance, les gens et leurs dieux ou déesses, les gens et leurs philosophies de vie et aussi les diverses choses où nous investissons ou que nous injectons dans nos rituels quotidiens ou nocturnes et dans notre vision du monde. Toutes les complexités qui nous motivent, et qui sont enfouies en nous, nous emmène là où on ne peut pas aller. »

« Pour résumer, cet album décrit toutes les différentes façons dont les êtres humains peuvent se compliquer la vie ou se détruire eux-mêmes et le titre de l’album englobe essentiellement l’ambiance générale de toute l’oeuvre. Musicalement, l’album est très heavy, haut en énergie, souvent sombre, parfois mélancolique, aux virages agressifs emprunts de colère. Il ya de grands riffs monolithiques, des changements d’accords mélancoliques, des moments bluesy …. Il conserve la signature Virgin Steele, mais il ajoute de nouvelles dimensions à elle. Donc, pour conclure, nous avonsconcocté les enregistrements avec tout ce que nous avons vécu au cours de ces derniers mois, avec chaque fibre de notre être, et je pense que cet album sera quelque chose que nos fans apprécieront vraiment. »

daviddefeisnewalbum2014promo_638

https://www.facebook.com/VIRGINSTEELEOFFICIAL

http://www.virgin-steele.com/

———————-

article précédent

https://rockmetalmag.fr/virgin-steele-nouvel-album-2015/