VIO-LENCE : Nouvel EP « Let The World Burn »

VIO-LENCE : Nouvel EP « Let The World Burn »

Découvrez tous les détails du nouvel EP de VIO-LENCE intitulé « Let The World Burn »

Vio-Lence dévoile les détails de son prochain EP, « Let the World Burn », via Metal Blade Records début 2022

Photo crédit: Harold O.

L’année dernière, Vio-Lence a sorti le single numérique   » California Uber Alles  » (une reprise du classique des Dead Kennedys !) via Metal Blade Records.

Voir notre article : ICI

Après ce premier avant-goût de ce qui est à venir, le groupe annonce à présent son prochain EP : Let the World Burn – leur première sortie originale depuis Nothing to Gain en 1993 ! Prévu pour début 2022 via Metal Blade Records, Let the World Burn a été enregistré avec Juan Urteaga aux Trident Studios à Pacheco, CA, et mixé par Tue Madsen.

Sean Killian (chant) commente :

« La vie est faite pour être vécue et au cours de cette unique vie, vous avez l’occasion de créer de véritables souvenirs pour vous-même et pour les personnes qui partagent la même période que vous sur cette planète.

Maintenant, il est temps de créer de nouveaux souvenirs en 2021,

« Je suis très fier de la nouvelle musique que nous avons réalisé et nous avons la chance d’avoir travaillé avec des personnes très créatives. Juan Urteaga, a su pousser le groupe au bord de la folie pour capturer l’intensité que nous avons toujours apporté aux gens à travers notre musique et nos performances live.

Tue Madsen a amené une touche spéciale à nos morceaux et a apporté une perfection brute à notre son.  J’aime créer, et nous espérons que vos têtes exploseront lorsque vous entendrez le nouveau Vio-Lence. Merci à toutes les personnes impliquées, et surtout à Metal Blade Records, pour avoir donné à Vio-Lence l’opportunité de vous époustoufler. »

A propos du groupe

Vio-Lence est né en 1985 dans l’East Bay Area de San Francisco. Avec un mélange féroce de riffs de guitare flamboyants, un rythme implacable et un style vocal ultra-agressif, ils ont une intensité inégalée dans le métal. Après leur dissolution fin 1993, leur musique et leur héritage attirent toujours les métalleux du monde entier. Un retour aux performances live a commencé à la mi-avril 2019.

+ d’infos prochainement sur « Let the World Burn »!

Vio-Lence line-up:
Sean Killian – vocals
Perry Strickland – drums
Christian Olde Wolbers – bass
Bobby Gustafson – guitars
Phil Demmel -guitars

https://www.facebook.com/vioofficialpage/