VESPERINE : TEASER DU 1ER ALBUM

VESPERINE : TEASER DU 1ER ALBUM

VESPERINE dévoile le Teaser de son premier album ‘Espérer Sombrer’, qui sortira en mars 2019 via Apathia Records

VESPERINE DÉVOILE LE TEASER DE SON PREMIER ALBUM

Le quintet lyonnais Vesperine a dévoilé le teaser de son premier album, ‘Espérer Sombrer’, qui sortira en mars 2019 via Apathia Records

‘Espérer Sombrer’ a été enregistré et mixé par Amaury Sauvé au studio Apiary (qui a également travaillé sur le nouvel album de Zapruder) et le mastering a été réalisé par Thibault Chaumont au DeviantLab.

Vesperine mélange son post-metal avec des influences post-hardcore et des passages progressifs, en y ajoutant quelques touches sonores.

Les paroles exclusivement en français harmonisent les émotions nées de l’intensité et de la sincérité de leur musique. Sur scène, Vesperine crée un spectacle de lumières autogéré, ajoutant une dimension visuelle à cette cohérence musicale. Depuis leurs débuts, le quintet a partagé la scène avec des groupes tels que Celeste, Impure Wilhelmina, Young Cardinals …

Un premier EP intitulé ‘Parmi les autres’ enregistré en avril 2015 aux studios Warmaudio & Inglorious Records avec Fabrice Boy
(Stereotypical Working Class, Young Cardinals, Lodz, Etc…),, est sorti le 21 septembre de la même année, et a été approuvé par les médias.

Le premier album verra le jour en 2019. Plus d’infos prochainement .

Membres du groupe
Jéremy Piffady
Pierre Prunier
Loïc Fisseux
Rémi Lasowy
Aurélien B. Tosolini


Facebook : https://www.facebook.com/vesperinemusique/
Instagram: https://www.instagram.com/vesperinemusique/
Bandcamp: https://vesperine.bandcamp.com/