VENOM: Nouvelle lyric vidéo de « Bring Out Your Dead »

VENOM:  Nouvelle lyric vidéo de « Bring Out Your Dead »

VENOM dévoile la nouvelle Lyric vidéo du titre "Bring Out Your Dead" issu de l'album STORM THE GATES, qui doit maintenant sortir sous forme de double Picture Disc le 19 avril 2019 sur Spinefarm Records

VENOM dévoile la nouvelle Lyric vidéo du titre « Bring Out Your Dead »

Venom, le trio impie de Cronos, Rage et Dante, a clôturé l’année 2018 le 14 décembre avec son nouvel album studio STORM THE GATES, sorti sur
sur Spinefarm Records en format CD et Digital ainsi qu’en vinyle couleur en janvier de cette année…

STORM THE GATES est le disque d’un groupe légendaire qui peut légitimement être classé à la fois comme «original» et «déterminant du genre».

A présent, Venom a dévoilé une lyric vidéo de son dernier single «Bring Out Your Dead», un hymne pour les blasphémateurs, les fornicateurs et les maudits pour l’éternel .

Produit par le puissant Cronos lui-même, c’est le son brut d’un groupe qui n’a pas besoin de techniques sophistiquées pour se faire comprendre.

«Bring Out Your Dead» est extrait de l’album STORM THE GATES, qui doit maintenant sortir sous forme de double vinyle Photo le 19 avril; Cette édition de luxe collector sera pressée en nombre limité et constitue une véritable célébration de Venom en tant que véritable force (audio / visuelle) de la nature!

*************************

Depuis 2009, cette dernière incarnation du groupe a une vision claire de qui ils sont et où ils veulent aller, refusant résolument de transiger ou de renoncer à leurs convictions, en s’appuyant sur le style et le son établis par Cronos en 1979. À la fois artiste et producteur, ce frontman emblématique, le cœur noir battant de Venom, a effectivement ouvert les portes de l’enfer à un tout nouveau style de Metal, changeant véritablement le jeu avec une intensité jamais vue ou entendue auparavant.

Mélangeant l’énergie brute et le tranchant virulent du punk avec l’intensité et la puissance explosive du metal, ajoutant une dose incendiaire menaçant le pronostic vital, puis entraînant brutalement le tout à travers un mur d’éclats complexes et denses, Venom est à l’origine de la plupart des compositions les plus vénérées mais aussi les plus redoutées des guitaristes. Les titres se chuchotent dans des pièces sombres, remplies de toiles d’araignées.

Il y avait le Metal et puis il y a eu le Black Metal avec Venom Metal

Tracklist :

01. Bring Out Your Dead
02. Notorious
03. I Dark Lord
04. 100 Miles To Hell
05. Dark Night (Of The Soul)
06. Beaten To A Pulp
07. Destroyer
08. The Mighty Have Fallen
09. Over My Dead Body
10. Suffering Dictates
11. We The Loud
12. Immortal
13. Storm The Gates

https://spinefarmrecords.lnk.to/stormthegates

**************

Cronos – Vocal/Bass
Rage – Guitar
Dante – Drums

***************************

https://www.facebook.com/officialvenomband/