Velvet Starlings : Teaser du single She Said ( She Said)

Velvet Starlings : Teaser du single She Said ( She Said)

Découvrez le Teaser de Velvet Starlings pour son nouveau single She Said ( She Said) qui sort le 1er septembre

Le groupe de Garage Rock américain, Velvet Starlings, va sortir son nouveau single She Said (She Said) le 1er septembre 2021 via Golden Robot Records.

Découvrez dès à présent le Teaser .

She Said (She Said) est le troisième et dernier morceau du premier album Technicolor Shakedown. Cette chanson est enracinée dans les années 60. Il débute avec un riff d’orgue très Doors.  Mais rapidement prend un virage dans un territoire garage punk frénétique « beach fuzz ».

https://smarturl.it/VS-SheSaid-SheSaid

Ces derniers mois, Velvet Starlings à déjà sorti deux nouveaux singles.

Back Of The Train en juin

Technicolor Shakedown en juillet

A propos du groupe

Velvet Starlings est un groupe de garage rock infusé des années 60 de Los Angeles et des villes balnéaires du sud de la Californie. Ils deviennent un groupe incontournable de la scène rock garage néo psychédélique florissante de la côte ouest. Ils ont déjà plusieurs tournées à leur actif, à l’échelle internationale et à travers le pays.

Le groupe a été fondé par le jeune chanteur, guitariste et organiste Christian Gisborne, connu pour ses performances dynamiques sur scène. Velvet Starlings est complété par les frères Poling avec le batteur Foster et le bassiste Hudson Poling. Ils ont été rejoint par un nouveau membre et ami d’école de longue date, le toujours « gai » et génial Ashton Minnich à la deuxième guitare.

Velvet Starlings

https://www.facebook.com/VelvetStarlings