VANDENBERG’S MOONKINGS : Lyric vidéo « Walk Away »

VANDENBERG’S MOONKINGS : Lyric vidéo « Walk Away »

VANDENBERG’S MOONKINGS propose la nouvelle Lyric vidéo de « Walk Away » issu de son nouvel album acoustique « Rugged and Unplugged »qui sort le 23 novembre 2018 chez Mascot Records.

VANDENBERG’S MOONKINGS
propose la nouvelle Lyric vidéo de
« Walk Away »

Adrian Vandenberg commente : ‘Voici la rockballade’ Walk Away ‘, l’une de mes préférées sur l’ album acoustique’ Rugged and Unplugged ‘ de  VANDENBERG’S MOONKINGS. Nous l’avons enregistrée lors d’une nuit sombre et orageuse dans la grange de Jan’s Farm, l’ambiance idéale pour une ballade comme celle-ci. Nous y épanchons tous les deux notre cœur de la manière la plus proche et la plus personnelle possible »

VANDENBERG’S MOONKINGS , le nouveau groupe dAdrian Vandenberg (ancien guitariste de Whitesnake), va sortir un nouvel album acoustique intitulé   « Rugged and Unplugged » le 23 novembre 2018 chez Mascot Records.

Adrian Vandenberg commente : Nous avons décidé d’épurer une série de chansons basiques et de les laisser s’exprimer de la manière la plus essentielle, en se référant essentiellement à la voix ténébreuse et expressive de Jan et à ma guitare acoustique, à une interprétation intense et honnête et aux chansons elles-mêmes.

L’ EP acoustique ‘Rugged And Unplugged’ reprend des titres issues des deux albums studios des Moonkings, ainsi que deux les grands hits écrits par Adrian Vandenberg dans le passé  « Burning Heart » et  « Sailing Ships »  de Whitesnake.

Track listing
1 What Doesn’t Kill You
2 Sailing Ships
3 Out Of Reach
4 One Step Behind
5 Burning Heart
6 Walk Away
7 Breathing
8 Sundown

Pre-order: http://smarturl.it/VDBMK-DSP

************************************

Rugged And Unplugged’ est un magnifique album totalement épuré composé de 8 chansons qui évoquent la carrière du guitariste , Adrian Vandenberg, depuis son tout premier groupe au Pays Bas, TEASER ( qui a sorti un album éponyme en 1978 )

Inspiré par le court intermezzo acoustique des shows live de MoonKings, l’idée est de dépouiller un tas de chansons dans leur essence pure: la chanson et la performance. Jan Hoving et Adrian Vandenberg font ce qu’ils font le mieux et aiment le plus: jouer de la musique directement du cœur

‘A mon avis, pour savoir si une chanson est bonne ou non, c’est de s’assurer qu’elle tient la route une fois qu’elle est complètement dépouillée de l’essentiel’, explique Vandenberg. Il poursuit: ‘Je pense que les versions acoustiques des chansons que vous connaissez déjà, peuvent vous toucher d’une façon totalement différentes que lorsqu’elles sont jouées de manières orchestrales avec un groupe au complet . En tant qu’interprète, vous ne pouvez pas vous dissimuler derrière tout cela, il ne reste donc plus qu’ une chanson jouée de façon totalement émotionnelle. ‘

Ce projet a été l’occasion de supprimer les grands arrangements orchestraux sur des titres tels que ‘What Doesnt Kill You’ et ‘Breathing’, entre autres avec Vandenberg à la guitare acoustique et Jan Hoving au chant .

 ‘Out Of Reach’ est la seule chanson qui propose de la batterie, de la basse et des violons .

L’album se termine par une nouvelle chanson, l’instrumentale ‘Sundown’.

Comme les deux albums de VANDENBERG’S MOONKINGS, ‘MoonKings’ (2014) et ‘MK II’ (2017), ‘Rugged And Unplugged’ a été produit par Adrian Vandenberg lui-même. Il a été enregistré entre le home studio de Vandenberg et la ferme de Jan Hoving, ce qui lui donne une atmosphère détendue, intimiste et naturelle, loin de l’environnement des studios techniques.

Vandenberg et Hoving font ce qu’ils aiment le plus, en jouant de la musique  qui vient du cœur.

 lyric vidéo de  » Burning Heart «

******************************

(Image à la une : © Stefan Schippers)

https://www.facebook.com/moonkingsband/