UP IN SMOKE 2018 : nouveaux groupes confirmés

UP IN SMOKE 2018 : nouveaux groupes confirmés

Up In Smoke Indoor Fest 2018 vient d'annoncer de nouveaux groupes, dont la deuxième tête d'affiche.

UP IN SMOKE 2018
annonce
ELECTRIC WIZARD +
6 nouveaux groupes

UP IN SMOKE 2018 c’est le 5 et 6 octobre 2018 à  Pratteln en Suisse

Up In Smoke Indoor Fest 2018 vient d’annoncer de nouveaux groupes, dont la deuxième tête d’affiche.

ELECTRIC WIZARD lance une nouvelle vidéo

C’est le tout puissant Electric Wizard, qui viendra faire trembler Pratteln avec son nouvel album ‘Wizard Bloody Wizard’ sorti le 10 novembre 2017 via Spinefarm Records.  !

https://www.facebook.com/electricwizarddorsetdoom/

Aussi confirmé:

DOPETHRONE (CAN)

Riff variés . à la fois somptueux et crasseux .  Le trio canadien a sorti son nouvel album ‘Transcanadian Anger’ il y a quelques jours!

https://www.facebook.com/dopethrone.mthell/

ANCESTORS (USA)

Le groupe américain s’est formé en 2006 et au lieu de choisir entre le rock progressif ou le heavy rock’, il a fusionné les styles pour créer une musique riche en atmosphère, en tension et en émotion humaine brute et en créant une musique puissante et moderne. Le nouvel album tant attendu, sortira cet été via Pelagic Records.

https://www.facebook.com/ancestorsband/

MESSA (IT)

La musique de  Messa évoque le doom metal avec une touche de jazz sombre. Des voix féminines délicieusement envoûtantes, du piano et des guitares fuzz des années 70 se combinent pour créer un son qui leur est propre. Avec des influences aussi variées que Windhand, Bohren Und Der Club de Gore, The Devil’s Blood, Jex Thoth, Angelo Badalamenti, Bellwitch, John Coltrane et Aluk Todolo, le groupe est passé du drame occulte de son premier album ‘Belfry’ à une nouvelle approche, plus sombre et plus atmosphérique clairement présente dans leur nouveau disque ‘Feast for Water’, sorti en Mars!

https://www.facebook.com/MESSAproject/

CHILD (AUS)

Originaire de Melbourne, en Australie, Child combine l’émotion heavy du blues avec le ton et la puissance brute du hard rock. Depuis la sortie de leur premier album éponyme en 2014, Child a continué à développer son style unique de heavy blues grâce à une écriture constante et à de nombreuses tournées. Le groupe a sorti son dernier EP ‘I’ il y a quelques mois!

https://www.facebook.com/childtheband/

HUMULUS (IT)

Humulus est un puissant trio de Psyché-Stoner de Brescia / Bergamo (Italie), formé en 2009. Leur premier album éponyme a été publié par Go Down Records en Décembre 2012. Les dix titres de ce premier opus reflètent pleinement la Stoner attitude du groupe et leur son agressif. Leur dernier album ‘Reverently Heading Into Nowhere’, plus psychédélique et plus lourd que jamais, est sorti au printemps 2017.

https://www.facebook.com/humulusband/

GIANT SLEEP (GER / CH)

Giant Sleep sont cinq musiciens originaires d’Allemagne et de Suisse, et qui adorent  les riffs puissants.  Les éléments post et prog rock modernes rencontrent le son classique des années 70; un mélange original de musique vivante et créative. Sur leur deuxième album ‘Move A Mountain’ Giant Sleep vous emmène dans un voyage à travers l’histoire du rock et au-delà.

https://www.facebook.com/giantsleep/

********************************************

Se déroulant les 5 et 6 octobre 2018 au Z7 à Pratteln, en Suisse, des groupes de haut niveau tels que JOHN GARCIA & LA BANDE D’OR, ACID KING ou SASQUATCH ont déjà été confirmés avec beaucoup d’autres à venir.

Les billets pour Up In Smoke sont disponibles ICI!

**************************

https://www.facebook.com/UpInSmokeIndoorFestivalInZ7/

https://www.upinsmoke.de/intro