TWITCHING TONGUES News

TWITCHING TONGUES News

Twitching Tongues dévoile en avant première sur Noisey.com le titre “Asylum Avenue” le groupe américain de Hardcore/metal Twitching Tongues dévoile le troisième single de son prochain album “Disharmony” qui doit sortir le 30 Octobre via Metal Blade Records.  Pour découvrir “Asylum Avenue”, visitez Noisey.com maintenant pour une écoute en première exclusivité: http://noisey.vice.com/blog/twitching-tongues-new-song-asylum-avenue Le chanteur de Twitching Tongues Colin Young  a déclaré

Twitching Tongues dévoile en avant première sur Noisey.com le titre “Asylum Avenue”

le groupe américain de Hardcore/metal Twitching Tongues dévoile le troisième single de son prochain album Disharmony” qui doit sortir le 30 Octobre via Metal Blade Records.

 Pour découvrir “Asylum Avenue”, visitez Noisey.com maintenant pour une écoute en première exclusivité:

http://noisey.vice.com/blog/twitching-tongues-new-song-asylum-avenue

Partie 2.2 (1)

Le chanteur de Twitching Tongues Colin Young  a déclaré : ” l’enregistrement du titre “Asylum Avenue” est celui qui a provoqué le plus d’émotions parmi toutes les chansons de l’album. Il est le successeur lyrique de “Preacher Man», et parle de mes expériences et de mes tentatives, de celles de mon frère et de mon père au cours de certaines situations de notre existence et de notre triomphe final. C’est comme un sentiment étrange de cacher le désir de tuer un homme de nombreuses années plus tard pour le tort qu’il vous a fait bien plus tôt dans votre vie. Mais de libérer cette frustration a été comme une véritable thérapie. Ceci est une chanson qui, je pense,  plaira aussi bien aux anciens qu’aux nouveaux fans. Vous la ressentirez comme une véritable chanson de Twitching Tongues même si elle est différente des autres titres et dans un style plus classique.”

——————

Dirigé par les frères Young avec Colin au chant et Taylor à la guitare et au chant depuis 2010, Twitching Tongues s’est taillé une place de choix dans une scène musicale en plein essor à Los Angeles au cours des dernières années. Avec deux albums, Sleep Therapy  (2012) et « In Love There Is No Law »(2013), et de vastes tournées mondiales, le groupe a rapidement réussi à devenir l’un des groupes dont on a le plus parlé et qui est sur le point de faire beaucoup de bruit avec la sortie de « Disharmony »

Partie 2.3

TRACKLIST

1. Disharmony
2. Insincerely Yours
3. Asylum Avenue
4. Love Conquers None
5. Insatiable Sin
6. Cannibal
7. Sacrifice Me
8. Arrival
9. The End of Love
10. Cruci-Fiction

—————–

Twitching Tongues est composé de : 

 Colin Young – Vocals

Taylor Young – Guitar/Vocals

Leo Orozco – Lead Guitar

Kyle Thomas – Bass

Michael Cesario – Drums

——————

Sacrifice Me

 

le titre éponyme de l’album Disharmony ci-dessous :

Pré-commandez Disharmony maintenant sur metalblade.com/twitchingtongues.

—————-

https://www.facebook.com/twitchingtongues

http://www.twitchingtongues.com/

https://twitter.com/twtchngtongues