TRIVIUM nouveau batteur

TRIVIUM nouveau batteur

TRIVIUM annonce officiellement son nouveau batteur Le groupe américain de metalcore TRIVIUM (fondé en 2000) a maintenant officiellement confirmé l’arrivée de son nouveau batteur Alex Bent. Il sera sur sur la prochaine tournée européenne en tête d’affiche du groupe . Alex Bent remplace Paul Wandtke Bent, est membre de BATTLECROSS et DECREPIT BIRTH.  Il jouait auparavant avec TESTAMENT en tant

TRIVIUM
annonce officiellement
son nouveau batteur

Le groupe américain de metalcore TRIVIUM (fondé en 2000) a maintenant officiellement confirmé l’arrivée de son nouveau batteur Alex Bent. Il sera sur sur la prochaine tournée européenne en tête d’affiche du groupe .

Alex Bent
remplace Paul Wandtke

Bent, est membre de BATTLECROSS et DECREPIT BIRTH.  Il jouait auparavant avec TESTAMENT en tant que remplaçant du batteur de longue date Gene Hoglan. Alex fera ses débuts Live, le 11 février à Dublin, en Irlande.

Regardez la vidéo de l’audition officielle de Bent .

 

Le bassiste de TRIVIUM Paolo Gregoletto a expliqué : « Alex nous a envoyé cette vidéo deux jours après avoir été mis en contact avec lui. Nous avons également eu quelques semaines de répétitions ensemble en Novembre. »

Bent est également membre du projet DRAGONLORD du guitariste de TESTAMENT, Eric Peterson, dont le troisième album attendu, « Dominion », devrait arriver au courant de cette année.
Alex se joint à TRIVIUM à la suite du départ du batteur, resté onze mois avec la bande, Paul Wandtke, et qui a reçu ses papiers de mise à pied en novembre. Wandtke a fait ses débuts en Live avec le groupe le 5 décembre 2015 à Knotfest au Mexique. Peu de temps après, il est apparu sur une photo officielle avec les trois membres du groupe.
Paul a rejoint l’équipe de Floride sur la recommandation de Mike Mangini de DREAM THEATRE pour remplacer Mat Madiro,  parti de son coté pour des raisons de «créativité».
Madiro a été le batteur vedette du dernier album des amériains , « Silence In The Snow », sorti le 2 octobre 2015 via Roadrunner.

TriviumSilenceAlbumCover_0

**********************************

Groupe phare du metal moderne du XXIème siècle, TRIVIUM marque, album après album, sa place parmi les grands du genre. Adulés par une multitude de fans à travers le monde, Matt Heafy et sa bande enchaînent les tournées mondiales avec un succès de plus en plus phénoménal.
Leurs morceaux, mélangent death mélodique, thrash et metalcore.

cotrivium1

Photo Chris Download France dimanche 12 juin 2016

Line Up

 Matt Heafy – Guitar, Lead Vocals –

Corey Beaulieu – Guitar, Vocals –

Paolo Gregoletto – Bass, Vocals –

Alex Bent – Drums

******************************************

16105667_10154403858466896_5374659699528294349_n

On Tour : toutes les dates ci dessous :

http://www.trivium.org/tour

********************************************

https://www.facebook.com/Trivium